Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première séance chez Maître G

Publié par : amanda4682 le 15/02/2023

J'avais fait la connaissance de Maître G quelques jours avant lorsqu'il était venu me retrouver chez moi.
La semaine suivante il m'a demandé de le retrouver chez lui dans son garage particulièrement bien équipé.
Comme il habite à 50 km de chez moi, je n'ai pas osé faire le trajet en fille. J'avais quand même enfilé avant de partir de petits dessous sexy sous un jogging : culotte et soutien-gorge parme et bas noirs.
Quelques kilomètres avant d'arriver, sur un parking désert, j'ai achevé mon maquillage, passé une robe en maille ajourée très courte et mis mes bottines et mon collier de chienne.
Il m'attendait sur le parking d'un supermarché près de chez lui et je l'ai suivi jusque chez lui.
Dès notre arrivée il me mis un bandeau, m'attacha les mains dans le dos et me présenta son sexe que j'engloutis totalement. Pendant longtemps je il me baisa ma bouche, me laissant à peine de quoi respirer. Puis il me retourna sur le lit, mis un peu de gel sur ma chatte et me pris comme une pute. Tout en me tirant par le collier, il me défonça la chatte très longuement ; j'avais la tête sur le lit, les mains liées dans le dos, complètement offerte et à sa merci. J'eu deux gros orgasmes successifs mais lui n'avait pas joui.
Il me releva et m'amena un peu plus loin pour m'attacher à une poutre, bras en crois. Un martinet commença à me cingler le ventre et les seins puis il me fixa deux pompes sur les seins. J'entendis un bruit de petit moteur et immédiatement je sentis mes seins doubler de volume, aspirés par sa machine. Il m'expliqua par la suite que c'était une petite trayeuse ... D'abord la douleur puis ensuite un énorme plaisir de sentir mes tétons aspirés ainsi.
Tout en gardant les pompes, il me mis un crochet en métal terminé par une grosse boule dans la chatte relié par derrière à mon collier. Mon clito bandait, ce qui est très rare dans ces cas là. Il me mis alors un étui vibrant sur le clito et augmenta progressivement les vibrations. Je jouis très violemment e ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav