Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Présentation

Publié par : cece67 le 26/10/2022

Présentation.

Je suis un homme bi depuis bien longtemps.
Adolescent j’étais en internat pendant 5 ans, de 11 à 16ans. Ce qui nous avez donner des envies de comparer la taille de nos sexes, et bien sûr avec le temps un petit groupe de 4 ces former et nous allions plus loin dans la découverte du corps. Tout cela n’est pas allez plus loin que des pipes.

Bien plus tard, j’avais la vingtaine passer, je me trouvais dans le sud de la France, avec les beaux jours j’étais allée sur une plage naturiste. D’abord très timide, il y avait peu de monde. Mais j’ai été accoster par un homme qui a commencé a me caresse. Je me suis laisser faire, une nouvelle expérience que je découvrais, l’exib, la sur une plage me faire caresser pare un inconnu, cela m’excitai. Il ma proposer de le suivre derrière les dunes dans les roseaux ou il y avait des petits sentiers.
Une fois arrivé dans un coin un peu plus intime il a repris ces caresses et ma sucé jusqu’à ce qu’il sente que j’allais éjaculer. Il m’a fini à la main.
Voilà ma première expérience, il y aura bien d’autre rencontre dans ces dunes.

Quelque année plus tard je suis en région Champagne Picardie.
Là je fais la découverte des clubs et saunas libertin. Très existent de se rendre dans ce genre de lieux destiner au sexe.
La découverte des lieux avec un habituer qui a de suite remarquer je suis novice des lieux. Après être passer par le vestiaire me voilà prêt, on passe par des petits couloirs sombre, un coin avec grand écran ou il passe un film mettant en seine un trio avec couple et un autre homme, je ne m’attarde pas plus et poursuit la découverte des lieux avec mon guide. Un coin transat proche du bar, un peu plus loin on passe devant le hammam, une salle de douche, le sauna, à nouveau de petit couloirs qui donne accès à des cabines et nous revoilà au bar. Il m’invite à le suivre au hammam. Il y fait très sombre, prend ma main pour m’amener dans le fond. Je ne distingue rien dans la pénombre. Après un certain temps je sens de l’agitation à côté de moi, des gémissements. Des mains comment a me caressé, je me laisse faire, une bouche me suce, des mains me parcoure le corps, l’envie de prendre des bites se fait sentir. Je cherche et trouve un engin de bonne p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Première fois, Trav, A plusieurs