Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Pris dans la cabine d'essayage

Publié par : pierre_75 le 10/10/2018

C'était un beau jour d'automne dans les Ardennes. Je discutais avec un jeune mec de 28 ans qui m'avait envoyé sa bite en photo et je le trouvais vraiment canon et super bien monté.
A l'époque, j'avais peu d'expérience avec les mecs.
Et puis ce jour d'automne, il m'a proposé de le rencontrer, dans un scénario direct comme je les aime ...
Il était Gérant d'un grand magasin de vêtements, il m'a donc proposé de venir à une heure précise pendant la fermeture de midi les clients partis et les salariés en pause en ville ...
Il m'a donné rendez-vous derrière le bâtiment. J'étais très apeuré mais excité par cette ambiance.
Comme convenu il m'a ouvert la porte et m'a fait entrer. Je l'ai suivi dans le magasin désert jusqu'à une cabine d'essayage pour personnes handicapées. Là, il m'a ordonné de m'agenouiller et a sorti sa queue, déjà dure. Elle était magnifique, fine longue et dure. J'ai léché ses couilles, embrassé son sexe avant de le prendre en bouche. Sa queue était très propre et je prenais un pied d'enfer .... Ses mains maintenaient fermement ma bouche. Comme si j'avais envie de partir ! ;-)
A un moment donné, il m'a relevé car il n'avait peut-être pas beaucoup de temps. Il m'a embrassé à pleine bouche et prenant ma tête dans sa main. Sa carrure fine mais sportive m'excitait beaucoup. C'était la première fois que j'embrassais un homme et malgré mes réticences, j'ai apprécié, beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé.
J'ai alors baissé mon pantalon et me suis retourné en lui donnant un préservatif. J'avais lubrifié mon petit trou et abondement ! Je me doutais bien qu'il me ferait un peu mal ... Nous étions là, seuls dans ce magasin, dans une cabine d'essayage, lui enfilant une capote et moi le cul tourné vers lui, les mains au mur, le pantalon sur les chevilles, prêt à me faire prendre comme une salope par ce beau mec qui a près de 20 ans de moins que moi ...
Après m'avoir travaillé le cul, il s'est lentement introduit en moi ...
Son sexe m'a limé pendant plusieurs minutes sans aller trop loin car je lui avais que j'avais peu d'expérience. Et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Sodomie, Au travail