Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Prises de risques

Publié par : yapah le 01/06/2022

Je dormais profondément quand je sens un corps s'allonger sur moi et une bite qui essaie de me pénétrer.
J'écarte les cuisses et- putain, Mourad, tu fais chier, je dors.
- tais-toi !
- quelle heure il est ?
- minuit et quelques.
- putain, y- mes parents !
J'essaie de me débarrasser de lui, mais il résiste. J'abandonne. Essayons de ne pas faire de bruit.
- enfoiré. Tu me tire et mes parents sont juste à côté !
L'excitation monte. En plus, je suis dans ma position préférée. Je me laisse faire. Plusieurs minutes passent et je sens la sève monter. Encore quelques secondes et
- je vais jouir !
Je m'attends à ce qu'il me retourne pour avaler mon sperme. Il continue à me limer. Je le préviens plusieurs fois mais il s'en fout. Je finis par éjaculer sur mon drap.
- t'es un salaud.
Il éjacule au fond de moi, on reste quelques secondes dans cette position puis il se retire. Il se rhabille et ressort sans bruit par la fenêtre.
Je file à la cuisine chercher du sopalin et essuie un max de sperme de sur le drap.
Le lendemain on en rigole mais je lui dis de ne plus recommencer
L'après-midi, à plusieurs, on décide d'aller au cinéma. Je ne sais plus quel film, mais il était si long qu'il y avait un entracte. J'attends ce moment pour aller pisser. Yoann vient avec moi. On prend une cabine chacun. Je finis avant lui et une envie me pousse à le rejoindre.
Je mets le verrou et lui baisse le bas. Je le fais se pencher et je l'enculé. 1 minute après, la porte des toilettes s'ouvre et j'entends parler. Je continue à limer mon copain sans faire de bruit. Si quelqu'un regarde sous la porte, il verra bien 4 pieds. Les couilles vidées, je sors en premier. Je vérifie qu'il n'y a personne et j'appelle Yoann. On rejoint les copains. Personne ne relève qu'on ait mis du temps.
Le regard de Mourad pose une question. Je lui fait un clin d'œil. Il avait très bien compris.
J'ai refait la même chose au collège. Le CPE surveillait seulement les filles. Il ne pensait pas que 2 garçons puissent faire des choses répréhensibles, d'autant que Yoann et moi sommes copains depuis la maternelle.
J'apprends le parking et les toilettes sur l'autoroute servent de baisodrome. Un soir je décide d'y faire un tour. Juste par curiosité.
J'entre aux toilettes, j'ai vraiment envie de pisser. Je me lave les mains, et sortant, j'entends quelqu'un me chuchoter de le rejoindre. J'hésite, je m'approche et pousse doucement la porte. Un mec se branle. Je regarde à droite et à gauche. Juste a ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Ados, Mûrs