Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Projet professionnel...

Publié par : vincent77 le 24/05/2019

Avant de me rendre au bureau, je lisais mon courriel afin de voir si mon directeur m'avait écrit. En effet celui-ci décidait de ce que je devais porter comme lingerie sous mes vêtements masculins au cas ou il aurait envie de me voir dans la journée...
La matinée se déroula normalement et c'est en début d'après-midi que mon directeur me fit appeler dans son bureau.
Quand je me présentais devant sa secrétaire, celle-ci me mit mal à l'aise quand elle me posa la question de savoir si j'avais bien fait tout ce que m'avait demandé le directeur, en plus elle avait un petit sourire qui me fit rougir. Était-elle au courant des petites affaires de son patron et de moi, elle laissait supposer que oui...
Je rentrais donc dans le bureau du directeur, le salua et je fus présenté à un homme venu nous proposer un projet qui apparemment devrait me revenir.
On discuta une bonne heure et demie, quand mon directeur sortit de son frigo une bouteille de champagne pour fêter ça.
On avait chacun notre flute dans la main quand mon directeur se mit à raconter comment il m'avait recruté sur citegay et comment s'était déroulée mon entretien d'embauche, je regardais gêner, rouge de confusion l'homme qui semblait amuser.
Il m'ordonna de retirer ma chemise, laissant apparaitre mon body noir string en dentelles. un 2ème ordre claqua pour me demander de retirer mon pantalon. Rouge de confusion je le fit et je me retrouvais au milieu de son bureau en body string noir en dentelle, pj et bas noir comme il l'avait exigé dans son courriel du matin. La situation était gênante et très excitante en même temps, j'aimais ça, mon directeur aussi et il le savait.
L'homme s'approcha de moi, me fit mettre à genoux, m'ordonna de baisser sa braguette, de sortir sa queue et de le sucer goulument et avec application. je le fit volontiers avec plaisir.
Sa queue était épaisse, longue, son gland brillait... tout comme j'aime. L'homme défit sa cravate et me la posa comme un bandeau sur les yeux.
Me tenant la tête avec ses deux mains, il me fourrait sa queue épaisse au fond de ma gorge à chaque coup de reins, je l'entendais gémir de plaisir quand ma langue dégustait son gland.
Pendant ce temps, mon directeur n'était pas en reste, il travaillait ma croupe avec un plug qu'il gardait dans un des tiroirs de son bureau.
Au bout d'un certain temps, notre homme voulu me saillir comme il disait, ils ont donc échangés leurs places et me voila à quatre pattes au milieu du bureau de mon directeur de projet, en body ouvert, les bretelles dentelles baissées laissant voir les deux pinces à seins qui pendaient, que mon boss avait placé pendant que je suçais notre homme, cet homme en train de me saillir, me claquant les fesses pour que je me cambre bien et la queue de mon boss qui venait bien au fond de ma gorge....
Encore une fois j'étais à la fois inquiet et heureux d'être là soumis, docile aux exigences de ces deux hommes qui me prenaient sans retenue.
Ce que je redoutais le plus est arrivé. En effet, la secrétaire rentra dans le bureau inquiète des bruits occasionnés par les claques sur mes fesses. Elles fut rassurée par le directeur mais nullement surprise d'après ce que j'ai pu entendre de ses réponses. j'étais rouge de honte.
Cela a du excité les deux compères, l'homme déchargea en longs jets épais sur ma croupe et sur ma raie tandis que le boss comme à son habitude, me tenait la bouche ouverte par le menton afin d'y voir jaillir son foutre épais se répandre sur ma langue et dans ma gorge puis invita son ami à venir me voir avaler sa semence et nettoyer sa queue épaisse.
Encore sous l'effet du plaisir que j'ai eu à répondre aux mieux à mon directeur et à son ami, j'ai eu l'agréable surprise de me voir accorder le projet et que cela sera un plaisir pour lui de travailler avec moi... et pour moi aussi...!
Pour me remercier, toujours les yeux bandés, debout au milieu de ce bureau, l'ami me suça avec délectation et je ne tarda pas à éjaculer abondement dans une flute contenant du champagne que tendit mon boss devant ma queue raidie par le plaisir.
Toujours les yeux bandés, les bretelles de ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Maghrebin(s), Trav, Au travail, A plusieurs