Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
promenons nous dans les bois

Publié par : ouvert86 le 09/09/2020

Après une journée chaude où j'ai passé mon temps nu (avec une petite sortie dans un pantalon de toile plutôt transparent laissant apparaître mon string noir...), Je commençais bien à sentir en début de soirée une grosse envie de sexe !

Je me décide donc un peu avant la tombée de la nuit d'aller faire un petit tour en forêt, sans grande conviction mais avec beaucoup d'espoir !
Et bien sûr personne !
Une table de pique nique pas loin, je vais donc attendre au moins jusqu'à ce qu'il fasse nuit et plus j'attends plus je me sens excité...

Ça y est, il fait nuit je commence à me dire que je vais partir quand j'entends une voiture, je vais donc rester un peu assis pour voir.

Après un petit moment, j'aperçois une silhouette d'homme s'approcher... Va-t-il y avoir moyen de s'aborder et comment ?
Le temps de me poser ces questions je distingue beaucoup mieux cette silhouette, l'homme s'arrête à 2m de moi... Je ne dis rien et attends un peu pour voir...
Et là, j'entends une voix disant tranquillement : "bah moi je me ferai bien sucer ce soir !"
Étant déjà bien chaud, je saute sur l'occasion et sans même dire un mot je me lève du banc et me met à genou ! (Je pense que le message est clair)

L'homme s'approche et s'arrête juste devant moi !
J'ai faim et envie de le sucer alors sans attendre je déboutonne son pantalon, descend son boxer pour sortir un joli membre en demande d'excitation pour bien durcir... Je commence donc à promener ma langue sur cette verge offerte et à la caresser doucement...

Ça y est, elle est bien raide et bien dressée, il est temps de la prendre en bouche !
Hummm, que c'est bon, d'avoir cette bonne queue en bouche, de la sentir bien chaude et dur... Y a pas a dire c'est une soirée où j'ai envie de sucer !
(Autant dire que moi même je bande à fond)

Dans ces conditions, difficile de me contrôler, je lui bouffe carrément la bite et je le branle rapidement chaque fois que je reprends un peu ma respiration.... Au vu des gémissement que j'entends, il a l'air d'apprécier !

J'espère maintenant que ça va aller plus loin...

J'ai pas eu a patienter trop longtemps avant d'entendre "je te prendrai bien ton petit trou !"

Comme pour la dernière demande je ne perds pas de temps, tout en le branlant je sors du lubrifiant de ma poche que je lui met dans la main, je lui enfile une capote, je me met a quatre pattes sur le banc et baisse mon pantalon.... Gardant mon string pour lui laisser le plaisir de le baisser.
Après une petite caresse suivit d'une petite claque sur les fesses, je sens en ce petit bout de tissu me sortir de la raie et mon string glisser le long de mes cuisses !

A peine le cul a l'air je sens déjà le lubrifiant couler, ces doigts qui me car ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra