Mon recit date de l année derniere, profitant d un dimanche ensoleilé et mon amie partie pour la journée, je flanais dans les rues du havre profitant du soleil du jours en me balladant. Il m est souvent arrivé lors de mes masturbation quotidienne de fantasmer sur des rencontres avec inconnues femme ou homme.
Ces fantasmes sont souvent très poussé dans le depravé pour certaine personne. J adore les jeux touchant a l uro avec les femmes ainsi que les fortes odeur intime d un sexe non lavé mais il m est arrivé tres rarement de les mettre en pratique avec une femme.
Je pense que beaucoup savent comme moi qu il est plus facile de tomber sur homme ouvert a une rencontre avec un inconnu qu avec une femme.
Donc ce fameux dimanche me baladant le long des bassins je continue ma route vers une pissotiere situé en plein centre ville ou il m est arrivé de rencontrer des personnes ouvertes mais qui n avait pas de lieu ou concretisé. Cette pissotiere est a vue de tous et je pense qu elle est connue sur le havre pour cela. Les rencontres précédentes nourrisser mes fantasmes car elle n avait jamais été concrétisé et me laisser sur une envie non assouvie.
A force de fantasmer j avais trouvé un endroit plutot sur, une cave situé dans ma barre d immeuble en centre ville.
Je passe une premiere fois a ces toilettes attend discretement en simulant un besoin naturelle mais personne n arrive. Je continue donc mon chemin vers la plage et sur le chemin du retour repasse par cette meme pissotiere une heure après. En arrivant pret de celle ci je croise un homme assez corpulent ayant des difficultés a se deplacer et utilisant une canne. Celui ci tout en marchant regarde son portable et se dirige vers les pissotieres. Il s y arret mais le temps que je prenne mon courage et que je me dirige vers celle ci, il en ressort et se dirige vers un abris bus situé a coté. Mon coeur palpite mais je continue ma route vers ces pissotiere, l homme me voie rentrer je m installe au milieu des 3 pissotieres et me masturbe doucement. L homme comprend mon jeux ne me voyant pas ressortir au bout d une minute et decide de se lever du banc pour venir observer au coin du batiment. Je l observe egalement du coin de l oeil. Il attend un peu mais se deicide a rentrer. A ce moment le coeur s affole il descend sa bringuette et sort son sexe . Personne n ose se regarder dans les yeux mais notre position commune assez loin des urinoires laisse plein vue sur nos sexe. Je regarde son sexe et lui le mien sans relever le regard on se masturbe chacun de notre coté. Ne tenant pas a etre surpris ici je lui propose cette fameuse cave dont j ai souvent fantasmé. Il accepter et nous voila en route il me suis a quelque metre derriere pour ne pas eveiller les soupçons mais egalement car je n ai rien a dire. Arrivant dans cette cave je lui dit de se mettre a l aise et que je reviens. Je referme la porte et monte chez moi pour verifier que ma femme n est pas revenu et prend des preservatifs. Je redescend il a enlever son pantalon et se presente ainsi je fait de meme. il se voute et commence par me sucer dans le long succion mon sexe durcie mais je ne veux pas venir si vite je sais qu une fois que j aurai ejaculer je me sentirai con et m en voudrais d avoir fait cela et lui demanderai de partir. Donc je lui releve le buste et lui dit que je vais le sucer. L homme assez bedonnant a un sexe plutot petit mais super large. Il se releve donc et je m apercoit qu il ne decaloté pas son sexe en se masturbant. Je m agenouille devant lui ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur