Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Que du plaisir à trois

Publié par : bonplan1 le 13/03/2024

Depuis plusieurs jours, voire plusieurs mois, j'avais mis en place une réunion coquine déjà avec Pierre comme il allait venir pour une visite médicale dans mon quartier. Au début, je lui avais dit qu'on se verrait dans mon box où je faisais souvent mes rencontres, entre autre avec lui . Et oui, un endroit insolite qui attire toujours quelques uns , avides de lieux coquins. Mais en vérifiant la date, je m'apercevais que c'était le jour ou je rencontrais mon régulier depuis plusieurs années. Il n'y a que le jeudi après-midi qu'il peut trouver une excuse où tout au moins, la possibilité de s'échapper. Donc ça devenait un quid pour moi car je ne voulais décevoir personne, surtout avec Pierre que je n'avais pas vu depuis l'été dernier. Alors pourquoi pas organiser une réunion à trois. Ca devrait plaire à mes deux coquins.

Mais Paul qui était mon deuxième coquin, ne connaissait pas encore Pierre et avait peut-être peur que je ne m'occupe pas assez de lui comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu pour des raisons diverses. Et il n'était pas question que je le prive de mes câlins. Lui aussi me manquait. Alors avec Pierre , nous allions tout de même préparer cette rencontre à trois qui est toujours très excitante et cela me permettrait de présenter à Paul, ce fameux Pierre avec qui j'offre des conditions de rencontre qui sont exceptionnelles, soient celles en extérieur que je n'aime pas trop. Je préfère me défouler sur un bon lit. Donc j'indiquais à Pierre, notre lieu de rencontre régulière et allait lui demandait de venir plus tard, soit 15H 30/16H pour que je puisse offrir à Paul toute ma tendresse . Bien entendu je demandais à Paul s'il était d'accord avec stratège, ce qu'il acceptait. Voilà tout était réuni pour qu'une rencontre à trois se passe dans les meilleures conditions.

J'attendais devant l'hôtel le SMS de Paul me précisant son départ de chez lui, afin que j'aille réserver la chambre. 14H15' le SMS arrivait et j'allais donc prendre cette chambre du plaisir. Et je montais à la chambre et indiquait à Paul le numéro de la chambre , quand à Pierre, j'allais sur notre site pour lui préciser à lui aussi le numéro de la chambre et le code d'accès. Car il était bien évident, qu'étant en plein ébat avec Paul depuis un certain temps, que je ne voudrais pas quitter, il serait souhaitable qu'il rentre directement. Quoi de plus excitant d'entrer dans une chambre et d'y voir deux hommes se faire l'amour, et venir partager leur plaisir. Une fois dans la chambre, je me mettais tout nu, après avoir ouvert le lit et préparer le gel et le préservatif près du lit. Et quelques temps après , Paul frappait à la porte et je lui ouvrais dans la tenue d'Adam. Et il m'offrait comme à chaque fois , ce baiser tendre que j'aime tant. Nous nous serrions l'un contre l'autre, fougueux comme jamais, et passant nos mains respectives sur nos sexes et nos fesses en guise d'accueil. Nous nous retrouvions après plusieurs semaines de séparation. Que du bonheur nous attendait. Nous avions très envie l'un de l'autre.

Paul se déshabillait très vite pour me rejoindre mais je ne pouvais résister à continuer à le caresser pendant cette opération le lui promulguant plein d'attouchements , profitant de chaque coin de son corps qui se mettait à nu. Il me répondait par des baisers brûlants. Et une fois le défeuillage effectué, il me rejoignait sur ma couche en se couchant sur moi, frottant nos queues l'une sur l'autre comme à chaque fois, pour bien montrer notre envie réciproque et m'offrant un délicieux baiser où nos langues se rencontraient comme une pénétration de tendresse. Hummm que c'était bon de le retrouver. Mais je ne pouvais résister à offrir à son corps, des baisers toujours aussi délicieux, en descendant doucement vers le bas de son corps et m'arrêtant aux pointes de ses seins que je suçais goulûment , connaissant son point sensible. Et après ces moments de tendresse, j'arrivais tout en continuant à parcourir son corps de baisers, à son sexe toujours aussi splendide que j'engouffrais dans ma bouche, pour le sucer aussi savoureusement que possible, ma langue titillant quelque peu son gland. Il poussait déjà quelques petits soupirs de plaisir. Déjà, il se pâmait de bonheur en ouvrant sa bouche que j'allais retrouver bien vite après avoir gouté un bon moment , son sexe. Et là , je lui murmurais des mots doux d'amour comme j'aime lui promulguer, toujours aussi sincères, heureux de le retrouver, en lui offrant des baisers subtils dans son cou si tendre.

Mais je connaissais aussi un autre lieu de son corps qui savoure ma tendresse : sa chatte si douce. Je lui demandais qu'il se retourne et m'offre le côté charnu de son corps que j'appréciais à sa juste valeur, en y passant ma langue avec douceur. J'en profitais un bon moment et j'allais lui mettre un peu de gel dans sa douce cavité pour y faire pénétrer mon doigt comme il aime tant et pouvoir lui offrir cette pénétration future quand j'allais sucer son sexe pour accélérer le plaisir charnel. Que c'était doux. Et ma langue allait s'attarder encore à nouveau dans sa chatte. J'allais lui demandais de m'offrir une fois ses lèvres pour m'offrir une pelle généreuse et c'est lui qui allait cette fois-ci , venir sur moi pour sucer ma verge que je décalottais avec bonheur et c'est moi qui allait pousser des grognements de plaisir. Il essayait de pénétrer ma chatte avec son doigt mais j'allais mettre à elle aussi, un peu de gel pour savourer son entrée charnelle. Que c'était bon. Mais nous allions nous offrir un 69 pour avoir un plaisir commun . Et cette fougue allait se multiplier bons nombres de fois passant d'une tendresse à l'autre jusqu'à l'épuisement. Mais là où la jubilation était presque à son extrême, c'était quand je me couchais sur son dos après avoir savouré encore quelque peu sa chatte avec ma langue, ma queue venait la taquiner à son tour comme pour la pénétrer. La plaisir de mon gland était à son paroxysme. Comment résister à une telle tendresse. Pendant plus d'une heure, c'était une joute de tendresse qui allait se passer, savourant chaque instant où nos deux corps se retrouvaient .

15H30, je recevais un message de Pierre me précisant qu'il arrivait . Il était à l'heure prévue. Il me contactait qu'il était dans l'ascenseur et très vite , il était près de la porte de notre chambre qu'il ouvrait, nous découvrant nus sur le lit , nous promulguant encore des caresses comme si sa venue ne nous perturbait pas. Quelle excitation pour lui, que de voir deux êtres ainsi. Je me levais pour l'accueillir comme il se doit mais pas aussi chaleureusement qu'avec Paul . Et oui , Pierre ne m'autorise pas à l'embrasser, pourtant c'est tellement bon et ça augmente toujours l'excitation. Mais c'est ainsi et je l'accepte car je sais qu'il m'offre tant d'autres plaisirs autrement. Toutefois, je touchais son sexe, curieux de savoir si ce dernier était déjà en excitation. Il se déshabillait très vite et je lui offrais une serviette car je savais qu'il aimerait bien se rafraîchir avant l'acte. Donc direction douche pour lui. Entre temps j'avais fait sa présentation à Paul, lui demandant si ce grand gaillard ne lui faisait pas peur. Lol! Pierre se séchait très vite après avoir nettoyé tous les parties de son corps qui allaient être savourées par nos langues par Paul et moi. Je lui proposais de venir sur le lit entre nous deux, chose qu'il fit rapidement après que je me sois levé , pour que ce soit plus facile pour lui. Et Pierre allait être à nous.

C'était une première pour Pierre d'être avec deux hommes en même temps et alors nous ne voulions pas le décevoir . Paul était tout aussi avide que moi de déguster ce corps robuste , surtout que le sexe de Pierre était déjà bien tendu, tout excité, qu'il devait être. Bien vite ma bouche engloutissais son sexe pour lui promulguer une succion que je savoure toujours autant. Paul lui accordait des baisers subtils au bas du corps de Pierre. Mais je voulais augmenter le jeu en précisant à Paul de prendre en bouche son sexe et moi de sucer ses couilles. Il semblait savourer cet instant où deux êtres s'occupent de ses parties sexuelles. Je remontais vers ses seins ma bouche pour lui accorder une tendresse pendant que Paul continuait à garder son sexe en bouche. Et Paul me le laissant, je venais sur lui, frottant ma queue contre la sienne . Que c'était bon. Son visage était à deux doigts du mien. Combien de retenue, il m'a fallu pour ne pas l'embrasser. J'en avais très envie. Je le désirai comme à chaque fois que je le rencontre. Il m'envoûtait car je savais ce qu'il allait m'offrir. Je précisais à Paul, le lieu qu'on ne devait pas dépasser sur le corps de Pierre. Puis j'allais m'offrir déjà une partie charnelle du corps de Pierre. Je lui demandais de se mettre sur le ventre et là, j'allais goutter sa chatte si douce qu'il aime que je déguste. Aujourd'hui, j'avais le droit de la savourer. Quel bonheur! J'écartais ses fesses bien fermes pour y glisser plus profondément ma langue. Il me demandait de le pénétrer d'un doigt, ce que je lui refusais car je sais qu'il en é ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s