Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
RE ... LAURA EN DROME PROVENCALE SUITE N° 2

Publié par : nabaiji le 07/06/2023


Apéritif et repas agréable, ambiance amicale et riante, au dessert Sylvie annonce,

- nous allons faire un jeu, au tirage au sort, nous allons recomposer les quatre couples, et pour ceux qui le désirent la piscine est ouverte pour des corps nus !

Tirage … suspens !!!!

Laura se retrouve avec notre hôte Alain,
Akim le black avec la blonde Régine,
Amanda la black avec Gérard le sportif.
moi avec notre Hôtesse Sylvie,

Tout le monde se dirige vers la piscine, tout le monde se déshabille, j’ai le plaisir à nouveau de voir ces quatre belles femme nues, Laura avec son petit ticket de métro roux, la black Amanda avec ses fesses rebondies, la blonde Régine aux seins fermes, et notre hôtesse Sylvie divine, chacune d’entre-elles se sachant belles et désirables.

Jeux d’eau dans la piscine et très vite la chaleur monte … je vois Sylvie assise au bord de la piscine, cuisses écartées et Laura qui lèche sa chatte et introduit sa langue puis aussi deux doigts dedans et lui masturbe le clitoris, le black allongé maintenant sur un transat et qui se fait sucer par la blonde Régine, qui elle a son cul tourné vers nous, je pense intentionnellement … dernier coup d’œil vers Laura qui a l’air de bien se remplir la bouche des grosses lèvres roses de sa compagne du moment.

Notre hôtesse Sylvie me prend par la main, on entre et nous nous séchons, Laura elle me racontera son moment de plaisir plus tard …

- On va se boire un verre avec un peu de poppers ? me dit-elle

- oui, avec plaisir … je remarque que ses tétons sont fièrement dressés maintenant, humm !

On monte à l’étage, une chambre avec un lit rond, des portes de placards toutes couvertes de miroir, ainsi qu’un immense miroir légèrement incliné au mur au dessus de la tête de lit.

Je m’allonge, je suis excité autant par le fait de me retrouver seul avec cette magnifique femme que d’imaginer ce que peut vivre en ce moment Laura, je bande maintenant, revoilà Sylvie avec deux verres à la main, vraiment superbe nue avec sa silhouette élancée, elle m’en offre un, de sa main maintenant libre elle prend ma queue, la caresse, on trinque, elle pose son verre, se penche et englouti ma queue, humm bouche chaude, langue agile … je pose mon verre !

Puis elle se lève, monte debout sur le lit, se place, jambes de chaque côté de mon buste, elle m’offre la vision de sa chatte lisse et sa raie vues par dessous, elle glisse un doigt sur son clitoris, se caresse, elle commence à mouiller, avec ses deux mains écarte ses lèvres roses, un beau clitoris émerge, brillant, puis lentement elle fléchit ses jambes en écartant ses cuisses, et là … humm ! elle m’offre la vision de cette chatte largement ouverte, humide, lisse, je suis fixé dessus, le temps passe …
puis Sylvie vient s’asseoir sur ma queue, et toujours cette chatte ouverte, maintenant elle frotte sa raie et sa chatte sur mon sexe, je vois qu’elle mouille de plus en plus, après un temps que je trouve long mais … je ne sais plus !!!

Avec une main elle prend ma queue et elle vient s’empaler dessus, ma queue glisse lentement dans sa chatte et disparaît dans ce nid chaud et douillet et de plus en plus humide, elle commence de lents va et vient, que j’accompagne par de léger coups de rein, toujours avec cette vue sublime, je profite de caresser ses seins fermes aux tétons raidis, tétons que je fait rouler entre mes doigts, elle se raidit, projette son buste en avant, elle aime cette petite douleur … après un long moment de ce va et vient avec ma queue, elle de retire, se retourne et revient s’empaler, mais dos tourné vers moi, je vois ses belles fesses fermes et son petit trou, je ne peux m’empêcher de mouiller un doigt et délicatement le glisser entre ses cuisses, trouve son petit trou et je la sodomise, instantanément elle se cambre et pousse un petit cri.

Je continu pendant qu’ elle s’empale de plus en plus énergiquement, je vois qu’elle commence à se caresser aussi la chatte, elle est là ma queue dans sa chatte, tout en se masturbant et se faisant sodomiser par mon doigt, cette femme est un volcan !
je sens monter en moi une tension … elle aussi … et brusquement elle se retire, glisse son cul vers moi et vient poser sa chatte trempée sur ma bouche, son jus me mouille les lèvres, je glisse une langue rageuse dans sa chatte et la fouille, pendant ce temps sa fellation devient sauvage, elle veut me faire jouir, oui !!!

Je me lâche, elle avale et elle joui en poussant un long gémissement et en inondant mon visage, je suffoque, j’avale aussi, c’est bon !!! une belle salope …
elle vient s’allonger à côté de moi et m’embrasse, un peu de sperme encore sur ses lèvres. On reste là à récupérer.

J’espère que Laura aura aussi pris son pied avec Alain.
Le temps passe avec Sylvie on prend une douche, nus on redescend vers la piscine, on est seul, arrive Laura et Alain, nue, les cheveux en bataille, visiblement fatiguée, Alain nous dit que les deux autres couples recomposés sont restés pour la nuit ensembles dans les chambre.

On boit un verre et Laura demande de pouvoir aller dormir, Nous laissons nos hôtes, nous avons eu la même idée, c’est de se raconter ce temps passé à deux réciproquement avec Sylvie et Alain. Dans la chambre Laura se jette à mon cou, et me roule une pelle enflammée, vient me dit-elle je te raconte d’abord …

Voilà …

- quand vous êtes partis avec Sylvie, Alain m’a prise par la main et entraînée vers un escalier menant en sous-sol, il a ouvert une porte, j’ai tout de suite pensé à une salle de SM, croix de saint andré, des martinets et fouets suspendus, un chevalet, une machine électrique pour pénétration rythmée, etc …

Alain se retourne et me dit

- tu n’est pas venue pour rien je vais te soumettre, car j’ai vu que tu es une salope de première, déshabille toi ! à poil !

me dit-il fermement ! je m’exécute devant ce ton ferme,

Immédiatement il me colle dos à la croix, très vite je me retrouve attachée debout, les bras et jambes en croix.
Là il me détaille un moment, puis se déshabille, sa queue est raide, il s’approche colle ses lèvres sur les miennes, glisse aussitôt un doigt puis deux dans ma chatte … humm, j’ai aimé cette virilité.

Il se recule, me caresse les seins, les pétrit, les pinces, les suces , il se retourne, sur une étagère, il prends deux pinces réunies par une chaînette, et les fixent à mes tétons, il tire doucement sur la chaînette, j’ai ressentie une petite douleur excitante.

Il prends maintenant deux petits poids légers et les y accrochent, c’est jouissif !
A nouveau se retourne et e ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Hétéro, Lesbiennes, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, A plusieurs