Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Relation professionnelle

Publié par : bonau44 le 19/10/2020

Voilà mes dates de formation sur Vannes sont fixées, comme convenu avec des contacts client j'envoie un petit mail pour confirmer que je serais bien sur Vannes et que nous pouvons éventuellement nous retrouver un soir pour boire un verre et enfin faire connaissance de visu. Réponse dans la journée, ok pour le rdv, reste à confirmer qui sera là et le lieu de notre rdv.

La veille de mon départ pour ma formation un mail d'une des secrétaires me confirme nous serons 3 à venir (2 femmes et un homme) le lieu et l'heure.

Le jour J, je me rends sur place en plein centre de la ville, en arrivant sur la place je scrute l'endroit pour essayer d'identifier mes contacts, pas facile il y a du monde et nous nous ne connaissons pas physiquement. Mon téléphone sonne, Sandra qui me demande si je suis arrivé, « oui je suis sur la place » eux aussi sont là et on finit donc pas se trouver. Après les banalités d'usage nous allons nous installer à une table. Les filles que je côtoie tous les jours au téléphone sont plutôt charmantes (cela me trouble même un peu), une quarantaine d’années, Sandra assez svelte et Mélanie un peu plus enrobée.

Après quelques verres je leurs demandent si nous dînons ensemble. Sandra doit rentrer mais Jacques et Mélanie acceptent l’idée. Sandra nous quitte à priori avec regret.

Le choix du restaurant fait, nous nous attablons moi seul d'un côté, Mélanie face à moi et Jacques à ses côtés. Nous commandons nos plats et l’apéritif. La discussion tourne principalement sur le boulot jusqu'à que Jacques dise « assez parler boulot maintenant ».

Nous échangeons donc sur nos vies respectives ou j’apprends qu’ils sont respectivement divorcés. Au fil de la conversation je remarque que Mélanie me fixe de plus en plus et cela va se confirmer quand je sens son pied venir me frotter la jambe et de la manière dont c'est fait ce n'est pas par accident, je suis troublé et agréablement surpris. Je ne sais pas si Jacques sans aperçois mais il nous dit qu'il va devoir nous quitter, nous décidons donc de régler la note, une fois à l'extérieur. Nous nous saluons, moi je suis encore troublé par les signes de Mélanie et je ne sais pas comment faire pour essayer de prolonger la soirée avec elle tout en restant discret. Finalement le hasard va faire les choses, nous sommes stationnés sur le même parking. Nous partons donc ensemble rejoindre les voitures, arrivé sur le parking, je me lance « sympa tes petits coups de pied au resto » et la direct « j'aimerais finir la soirée avec toi, mais chez moi pas possible j’ai mon fils », me dit-elle. Je dois avoir l'air surpris car aussitôt elle se reprend et me dit « excuse-moi, cela te gène peut être » en réponse à ses paroles je m’approche d’elle et l’embrasse à pleine bouche. Je l’invite à venir dans ma chambre d’hôtel. Nous sommes à peine rentrés dans la chambre qu’elle retire sa jupe et son pull pour me dévoiler un joli ensemble bleu de lingerie qui met ses formes en valeur. Je fais de même pour me retrouver en caleçon, elle sort de son sac des préservatifs en me disant « il faut toujours prévoir » ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Européen(s), Marié(e)s, Au travail