Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre à quatre avec Manon.

Publié par : christracbi63 le 10/03/2022

Ça faisait un moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Manon.
Nous avons fait la connaissance de Marc et Agnès via un site échangiste et nous avons convenu d’une rencontre cela c’est passé fin janvier. Agnès femme de 30 ans belle brune, très petit seins, de longue jambes et une chatte lisse, Marc homme de 30 ans aussi brun très bien monté tout lisse aussi sont marié depuis 5 ans, ils sont tous les deux bi. C’est vendredi jour J, nous avions dit que nous devions arrivé, rentré se déshabiller dans le salon et de monter dans leur chambre les réveiller en tenue sexy.
L’appréhension devant la maison passée avec Manon nous entrons directement dans le salon, où nous enlevons pour ma part pantalon, sweat, tee-shirt, je reste en caleçon homme résille, Manon quitte son manteau, jean et top et se retrouve en string, corset à lacet, bas et porte jarretelle blanc dentelle, rien que cette vue hummm.
Nous montons à l’étage, la chambre c’est la deuxième à gauche, nous entrons dans la chambre Agnès est sur le dos, Marc sur le ventre ils sont tous les deux nus. Manon me regarde dans la lumière super douce m’approchant d’Agnes, je glisse une main sur son tibia et remonte doucement je pose la droite également sur l’autre et fait pareil. Je caresse ses cuisses maintenant, du coin de l’œil je regarde Manon qui elle se positionne accroupis sur Marc et masse le haut du dos.
Nos hôtes font semblant toujours de dormir et nous laisse agir, je caresse Agnès sur le bas ventre, remontant vers ses seins, je lui baise le ventre doucement avec le bout des lèvres, quand à Manon elle est descendu et caresse les fesses de Marc, qui les relèvent vers elle. Elle ouvre les fesses de marc et glisse deux doigts pour masser les couilles et l’anus. Pour moi je suis au niveau de ses seins, j’aspire les petits tétons d’Agnès ils se dressent d’un coup je les lèche, ils durcissent, les petits seins se raffermissent et ma queue se dresse dans mon caleçon en résille. Marc se retourne et hallucine devant la beauté sexy de Manon ce qui lui fait dressé son énorme queue 21x6 cm environ, Manon voyant ça le gobe direct, Agnès dans le même temps se redresse et me fait m’allonger elle pose sa chatte sur mon caleçon et masse ma queue au travers. Putain c’est bon ca.
Manon suce Marc et me regarde je me penche vers elle pour lui palper les seins aussi quand Agnès récupère mes mains et les collent sur les siens je malaxe, je pince les tétons Agnès accélère son massage avec sa chatte, elle colle son clito sur ma queue et accélère. Elle halète déjà, Marc pousse des petits gémissements. Je pousse Agnès vers Manon qui se positionne en levrette la tête coince devant la queue de son Marc. J’ouvre ses fesses et lui lèche la chatte et l’anus déjà bien humide. C’est trop bon. Agnès se dégage un peu et suce Marc avec Manon, Manon en profite pour embrasser Agnès qui lui réponds de la même sorte. Le quatuor est lancé, Marc monte en puissance déjà Agnès monte également elle m’offre une belle mouille poivrée. J’adore. Les filles accélèrent sur la queue de Marc, salive beaucoup dessus et Manon prépare l’anus de Marc en le doigtant doucement.
Marc ne tient plus il veut se dégager mais Manon le plaqué sur le lit, il halète beaucoup et lance je vais jouir …. Manon enfonce deux doigts dans l’anus et avale sa queue presque entière pendant qu’Agnes aspire les couilles de Marc, Marc gémis et lâche du sperme dans la gorge de Manon, elle déglutit direct, le petit déjeuner est servi mais seule Manon a sa dose. Manon ne lâche pas la queue de Marc et le nettoie, Agnès gémis beaucoup aussi pendant qu’elle gobe les couilles de Marc encore sous mes coups de langue, je me redresse et enlève mon caleçon, je pénètre Agnès et accélère direct dedans, bien à fond, en tapant au fond, Humm c’est bon ça de bon matin. Pendant que je pilonne Agnès, Manon pose sa chatte sur la figure de Marc en écartant la ficelle du string Marc lui lèche l’intérieur. Il l’a pilonne avec sa langue. Je prends Agnès de plus en plus fort et Agnès commence à faillir elle gémis beaucoup et n’arrive pas à sucer Marc, Agnès est au bout elle hurle et m’inonde de mouille je continue fort et profond encore pour en sortir le maximum, hummm c’est bon. Manon gémis également les filles nous font un concert de cris. C’est bon de les entendre.
Manon jouis et inonde également Marc. On stoppe deux minutes pour reprendre nos esprits.
Du coup je m’allonge sur le lit, Agnès se lève et tombe sur le lit ses jambes tressaillent. Marc se lève et sort deux petites serviettes pour s’essuyer un peu. Manon se fait déshabiller par Agnès et se fait complimenter.
Marc fait le tour du lit vient vers moi et me caresse la queue, et les couilles, Agnès me carresse le torse me titille les seins et mordillent mes tétons je m’abandonne légèrement, je demande à Manon de venir et nous nous embrassons, elle se redressent et me colle sa chatte sur la bouche, Marc me branle, et me suce un peu, il sort du chevet du gel, se badigeonne l’anus et vient à califourchon sur ma queue, Agnès dirige ma queue, Marc s’enfonce doucement dessus, en me disant putain que c’est gros (la sienne est plus grosse que la mienne) il descends remonte puis descends plus bas et Agnès surveille que ma queue ne se torde pas elle la tient ( sensation bizarre mais agréable) enfin Marc l’a entière il imprime un va et vient tranquille, Agnès embrasse Manon, Manon la doigte, moi je lèche Manon qui recommence à mouiller, Marc accélère à ma demande et commence à gémir comme moi. Il accélère encore, il ressort met du gel sur ma queue et se replace dessus, que c’est bon. Agnès le fait pencher vers l’avant, le fait sortir et entrer sur ma queue. Il gémis plus fort.
N’étant pas dans la meilleure des positions je me relève et positionne Marc en levrette, la tête dans la chatte de Manon et Agnès sur la tête de Manon. Moi derrière Marc j’entre et sort de son cul, lui fourre en entier, Marc jouis je vois couler sa queue sur le lit. Moi j’accélère dans son cul et le matraque comme Agnès tout à l’heure, marc n’en peux plus mais attends que je sorte pour jouir, Manon jouis encore dans la bouche de Marc, en hurlant cette fois elle a un orgasme. Je deviens fou ma bite est rouge écarlate, je dis à Marc que je vais jouir. Agnès arrive et gobe ma queue au moment où j’expulse mon sperme a grand jet. Je l’entends s’étouffer je la regarde le sperme sort par le nez. Elle fini de me nettoyer et avale le reste.
Nous prenons une décision d’arrêter pour boire un café. Tout le monde est déjà satisfait. Mais il est déjà 10h du matin on a pas vu passé le temps.
Nous descendons nus, on passe avant par la salle de bain se ra ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Marié(e)s, A plusieurs