Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
RENCONTRE AVEC UN HÉTÉRO (?!) AU BOIS DE BORDEAUX

Publié par : aubois33 le 20/03/2025

en ce temps j’étais travesti


«OK pour RDV à l'endroit habituel à 14h »
Je viens de recevoir confirmation pour un RDV avec un ami sur le parking du bois de Bordeaux. Je me prépare tranquillement.
Tenue de pute qu'il connaît déjà sous mon survêtement, je pars avec mon camping car vers mon lieu de RDV.
J'arrive un peu avant ; le temps d'être présentable et en bonne salope je me lubrifie une dernière fois et sors le plug que je m'enfonce dans le derrière. En effet je dois accueillir mon ami à 4 pattes sur le lit, le cul face à la porte, le plug bien enfoncé entre mes fesses et prête à servir.
14H personne. Je jette un coup d’œil sur ma messagerie.
« ma voiture ne démarre pas DSL »
Bon maintenant que je suis en vêtements féminins assez suggestifs et bien enduite …
Ce serait dommage de ne pas servir.
Je fais un petit tour au centre nautique en tenue de salope derrière le volant. Je me fais un peu remarquer, mais aucune approche aussi je reviens me garer sur le parking du bois.
A peine arrêtée, on frappe à la porte. J'ouvre
«  jaeny ? »
Surprise
« vous me connaissez ... vous m'avez reconnu ? »
« non, mais je vais sur lieuxdedrague … »
L'homme entre alors et se met à l'aise.
Très vite je peux voir qu'il bande bien et que mon petit arrière-train lui fait envie.
Déjà sa bite est sortie ! Elle n'est pas très longue mais très large et pointe fièrement à l'horizontale.
Je ne fais pas prier et m'agenouille devant ce superbe champignon et lentement le fais pénétrer dans ma bouche. Il semble apprécier et après quelques léchouilles, commence à me baiser la bouche lentement en cadence.
Mais énergiquement, il m'invite à me mettre sur le lit.
« sur le lit vite »
Aussitôt je prends ma position préférée maintenant bien connue : à 4 pattes, le dos cambrée, croupe en buse ; en bonne salope soumise au mâle quoi.
« vu l'engin vas y doucement au début le temps que mon petit cul s'habitue à la grosseur de ta bite »
Et il pose son gros gland contre ma petite rondelle.
Effectivement bien qu'il pousse lentement pour faire entrer son gland bien large, je sens mon anus, heureusement bien lubrifié, se dilater graduellement. Enfin son gros pénis est entré en entier, jusqu'à la base décidément très large, dans mon petit cul.
Une petite pause puis sans tarder, il me laboure le cul avec délice pendant un bon moment accroché à mes hanches. Son va et vient si agréable s'arrête, la bite ancrée dans mon petit derrière tout dilaté.
Enfin je sens qu'il me féconde.
Il sort de mon trou qui doit être bien ouvert et se rhabille pendant que l'on discute un peu. Je remets un peu d'ordre dans ma tenue.
« On se recontacte ... »
Cela fait maintenant un moment que je guette d'éventuels « clients » mais rien juste un homme qui passe et repasse le long de la piste cyclable, s'arrête mais ne se rapproche pas du camping car.
Allez vu que personne ne se décide à me rejoindre, bien qu'un bon nombre d'hommes reste assis dans leur voiture, je vais sortir ma petite chienne dans le bois. Je quitte donc ma tenue de petite salope.
Une fois nu, je ne mets qu'un cycliste (sans bretelles), des tennis et une veste de survêtement et me voilà parti pour une petite balade.
J'aime mettre ce genre de cycliste, son tissu très doux m'excite et laisse bien voir la forme de mon gland circoncis, même au repos.
Alors que je traverse la route, je lance un dernier coup d’œil vers mon camping car et aperçois l'homme qui nous suit et traverse lui aussi la route au moment ou je pénètre dans le bois. Devant moi, un gros chien arrive et me contraint à rebrousser chemin avec ma chienne sur les talons.
Mon inconnu voyant cela fait lui aussi demi tour mais prend l'autre chemin. Ayant pris un petit chemin, je me décide à ouvrir entièrement ma veste et à rouler un peu mon cycliste, jusqu’à ma petite touffe de poils, de façon à montrer un maximum de mon corps nu.
Ce chemin étant très peu usité j'en profite pour plonger ma main droite dans mon cycliste et d'y prendre ma bite encore mi molle.
Comme j'ai accéléré ma marche, très vite j'aperçois l'inconnu en face de moi qui se rapproche de moi par l'autre chemin.
Mon coté exhibe m'incite à me branler lentement, la main toujours dans mon cycliste, alors que nous nous rapprochons.
Arrivé en face l'un de l'autre je m'arrête et après un « bonjour » une discussion s'engage.
Lui a une main dans sa poche, alors de ma main gauche, je tire lentement le tissu de mon cycliste vers l’extérieur de façon à ce qu’il puisse voir ma bite et je me branle doucement pendant qu'il me matte sans vergogne bien que d'un air un peu surpris.
Rapidement je vois mon sexe grossir et le sors entièrement après avoir jeté un coup d’œil aux environs. Quant à mon inconnu il me montre à travers son pantalon qu'il bande lui aussi. Du coup la conversation change et devient purement « histoire de sexe ».
Il cherche une femme pour baiser et me demande si j'en connais.
Denrée rare, mais je lui raconte mon histoire seul la fin (uro) ne l’intéresse pas et il bande maintenant bien fort et n'hésite plus à sortir sa bite par sa braguette pour la branler en face de moi. Très tentant.
« on pourrait aller dans mon cam ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav