Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre dans le parc de SAINT PRIEST vers LYON

Publié par : quibaise1pote le 02/05/2021


C’était une chaude soirée du mois d’août, un samedi.

N’ayant pas grand chose à faire ce soir là je suis allé dans un bar de danseuses pas loin d’où je demeurais. Après un bout de temps, quelques verres et quelques danses je n’avais plus beaucoup d’argent et j’ai décidé de rentrer chez moi. Je demeurais dans ce temps là en face d’un parc et j’avais déjà remarqué que des couples s’y rendaient parfois, tard les soirs de fins de semaines, pour faire l’amour dans des petits coins tranquilles. Comme il était un peu passé minuit et qu’il faisait beau et chaud c’était donc une soirée parfaite et vu que j’étais déjà excité par ma soirée j’ai décidé d’aller faire un tour.

J’ai fait le tour des endroits où je savais que les rencontres se faisaient mais, pas chanceux, il n’y avait personne. J’ai tout de même décidé de m’asseoir sur un banc dans un endroit où je pourrais à la fois voir si quelqu’un arrivait et près d’un bosquet où je pourrais me dissimuler au besoin.

J’ai fumé une cigarette et je profitais de la belle soirée quand j’ai vu quelqu’un arriver, un gars seul. Tout comme je l’avais fait précédemment, il fait le même tour que moi et en passant devant moi je l’ai reconnu, je l’avais déjà rencontré dans un party chez des amis malgré que je ne le connaissais pas vraiment.

Nous nous sommes salués et il s’est assis à côté de moi, à ma droite. On a jasé de tout et de rien pendant un certain temps, fumé une cigarette tranquillement.

Puis à un moment donné la conversation est tombée sur ce que nous faisions là et on a commencé à parler de couples qu’on avait déjà vus.

Il a alors commencé à me décrire le couple qu’il avait vu la semaine précédente. J’avais déjà vu ce couple, une belle brune mince avec des beaux seins et un gars assez bien bâti.

Et il décrivait vraiment très bien ce qu’il s’était passé, tellement en fait bien que je pouvais facilement les imaginer et les voir faire l’amour là, à quelques pas.

Je deviens de plus en plus excité et quelque peu inconfortable.

C’est alors que je remarque qu’il se caresse par dessus son short, je vois même poindre l’extrémité de son pénis contre sa cuisse.

Il continue de narrer, le couple est nu, la fille est à quatre pattes et le gars la prend en levrette, les seins de la fille bougent avec chaque coup de rein de son amant.

Mais je n’entends plus que d’une oreille et l’image du couple se mêle à ce que je vois devant moi.

Puis il arrête de raconter et je sais qu’il me regarde, mes yeux quittent son short et croisent son regard. Je suis gêné. Je ne sais plus où regarder.

Et je le vois descendre son short à mi-cuisse, libérant son pénis qu’il commence à caresser.

L’alcool aidant probablement je décide de faire de même, je détache mes pantalons et les descend un peu pour sortir mon pénis que je commence à caresser.

Nous sommes là, tous les deux bien bandés en train de nous masturber puis, tout d’un coup, il me touche de sa main gauche et commence à me caresser. Je prends alors son pénis dans ma main droite et nous commençons à nous masturber mutuellement. Pour la première fois de ma vie je tiens dans ma main un pénis en érection autre que le mien.

Je sens la chaleur de son pénis dans ma main pendant que je le caresse et je le sens faire de même sur moi, me masturber d’une manière différente de celle que j’utilise d’habitude.

Et je vois poindre une goutte liquide à l’extrémité de son gland.

Par désir et par bravade aussi je me penche et je passe ma langue sur son gland pour le goûter.

Et j’ai envie d’aller plus loin mais je me sens aussi un peu pris dans mes pantalons. Je me relève et je laisse tomber mes pantalons jusqu’à mes chevilles. Je suis alors debout devant lui, mon pénis est dressé, et avant que j’aie eu le temps de me rasseoir il s’avance et il goûte mon pénis du bout des lèvres.

Je ne sais plus que faire, j’ai le goût d’enfoncer mon pénis dans sa bouche mais j’ai hésité et déjà sa bouche n’est plus là.

Je me rassoies et je me débarrasse de mes pantalons et il en fait de même.

Je recommence à la caresser mais comme je me penche à nouveau pour le reprendre il me retient et me dit que nous serions certainement mieux un peu plus à l’abri.

Nous nous dépêchons alors vers un petit bosquet, nos pantalons dans nos mains.

Sitôt rendus nous nous étendons au sol et nous commençons à nous caresser.

J’ai son pénis devant moi et je commence à le caresser doucement, à laisser mes doigts explorer la peau sensible tout autour de la base de son pénis, prendre ses testicules dans mes mains et toucher à son pénis chaud et dur.

De son côté il ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Ados, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Sado Maso, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Asiatique(s), Trav, Trans, Sport, Etudes, Marié(e)s, Au travail, A plusieurs