Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre dans les bois de sainte apoline 78

Publié par : monideal le 19/06/2023

balade au bois

Le printemps est là. Je vais enfin pouvoir reprendre mes balades du coté de la foret sainte Apauline, lieu propice pour trouver des queues à sucer ou à me baiser et aller jouir un peu et pourquoi faire ma lopette. On est samedi et ma cocufieuse me dit d’y aller…Je fais ma toilette intime et part vite me changer pour aller me faire baiser.

Mes baskets aux pieds, un jockstrap, je prends la direction du Bois et du chemin pour monter sur la colline. Je retrouve vite mes sensations et le plaisir de faire ma salope timide et j’envoie un texto à ma chérie qui me dit de foncer me faire baiser. Le soleil est au plus haut et j’emprunte l’allée qui traverse le bois. Je décide d’emprunter les petites alcôves dans les bois pour y trouver les mecs bien chauds qui bronzent. Déjà quelques gars qui matent et je suis en rut. Je décide de d’avancer vers une petite alcôve pour voir et là je vois 2 mecs qui me mattent. J’attends un peu et l’un deux me fait un signe, j’avance doucement car je vois leur queues et j’ai trop envie….


Soudain, ils m’enlassent et me caressent doucement. Je me love dans leur bras en adressant un grand sourire.

— Bonjour, me lance-t-il?.
— Bonjour !
— Ça va ?
— Bien, merci.
— Tu viens souvent ici ?
— un peu, et là avec le soleil, j’avais trop envie de venir… et je voulais être tranquille.
— Bonne idée, c’est un coin calme ici.

Je reprends mes caresses comme si de rien n’était. leur caresses sont de plus en plus appuyées et je décide d’ôter mon short et mon tee shirt pour etre plus à l’aise…

et je n’ai pas résister à me mettre à genoux, pour sucer ces belles bites… elles sont magnifiques, j’adore…

— On dirait que tu as chaud.
— Oui, je suis une bonne lope suceuse de bites. Ça fait du bien de vous sucer.
— prends ton temps, on aime aussi les petites salopes et bonnes suceuses.

Sur ces mots, je m’exécute et m’applique à bien les faire bander.

— Moi aussi j’ai chaud. et c’est trop bon de vous sucer les gars, j’avais trop envie

À peine a-t-il prononcé ces mots qu’il me demande de me poser face à l’arbre car il à trop envie de me baiser la chatte et Je reste bouche bée. En m’exécutant, je me cambre bien en petite salope que je suis en offrant bien ma chatte ouverte par mon jockstrap.

Ils sourient en voyant ma réaction.

— Assieds-toi un peu. et on va te baiser tous les deux, tu as un cul de salope et on va bien te baiser…

Répondant à l’invitation, je m’ouvre bien et je sens le premier vouloir me prendre. Aussitôt, il pose sa queue d’un beau volume sur ma chatte et me pénètre doucement.

— Tu dois avoir envie car elle rentre facile et d’un bon coup sa queue me remplie  et je pousse un soupir de plaisir tellement c’est bon ?
— Ta chatte est trop bonne et tu es trop gentil, je suis bien et je vais bien te baiser.

Sa main me masse alors mes tétons et je pars tellement c’est bon, car j’adore cette caresse. il se retire et laisse sa place à son pote qui prend place en moi d’une telle facilité qu’il me traite de salope et que j’adore me faire enculer. Je me cambre à chaque fois de plus en plus fort pour bien le sentir à chaque passage. Sa queue est plus grosse que Jean Pierre et elle toute aussi délicieuse

— putain c’est trop bon de te baiser.

Je me lève et me fou à poil, tellement je suis bien. Me voilà à poil entrain de me faire baiser dans la foret par deux beaux mecs…

je me penche pour sucer jean Pierre tellement j’ai trop envie. Pascal me lime en me tenant les hanches et je sens ses couilles claquer sur les miennes. Il faut que je vous avoue que je j’aime trop vos queues messieurs….

Mon enculeur se retire et laisse sa place à Jean pierre avec sa belle queue longue et je sens qu’il va bien au fond de ma chatte.

— Tu aimes ?
- oh oui j’adore trop

Pour toute réponse, je bascule la tête en arrière et pousse un léger souffle, vaine tentative pour essayer de contrôler une érection de plus en plus difficile tant ma queue est en cage de chasteté.

Je sens alors sa main s’insinuer venir taquiner ma queue. Ça y est. Je ne contrôle plus rien et ma queue mouille sous l’effet de la caresse et du fait que je me fais limer en cadence. Je bouge et la prend à pleine main la queue de pascale que je reprends en bouche et Je lève les yeux vers lui et le vois passer sa langue sur ses lèvres.

— On dirait que ça te fait de l’effet, mon salaud.
— Vos queues sont divines…

Je me fait baiser à tour de rôle et j’adore, j’en redemande même et ils ne se font pas prier. Puis Pascal revient en moi mais il est au bord de jouir…

— Doucement, sinon je ne vais pas tenir longtemps, dit il ?.
— j’aimerais bien qu’il se lache, mais c’est trop tot…. donc il se retire….

On reprend un peu nos esprits et on se rhabille

— Hummmmm… tu es Un homme qui aime qui aime la bite et on adore…

Tout en parlant, on continue à se caresser tout en se disant qu’il serait bien de se revoir. Et rendez vous fut pris pour le dimanche même endroit pour reprendre une bonne baise…


— Je leur réponds que je tiendrais volontiers… je donne mon tél et je pars un peu épuisé, mais avant, je leur demande de faire une photo pour ma cocufieuse !
- à cet instant, ils ont halluciné par cette demande tout en posant pour la photo.

Le lendemain, je reviens avec la ferme intention de reprendre ses 2 queues en moi….

En arrivant, nous avons préféré nous éloigner un peu à l’abris des regards afin de ne pas prendre de risques…..

Et comme hier, je me suis vite mis totalement à poil pour les sucer tous les deux, quel délice de les faire bander fort et qu’ils me baisent comme hier….

je reprends ma position face à un arbre et me cambre bien pour les accueillir, un peu de gel et hop Jean pierre me pénètre d’un coup et jusqu’à la garde, quel plaisir, trop bon de se faire baiser dans les bois par une belle queue….

Il me lime et me dit qu’ils ont adoré hier me baiser et maintenant c’est encore mieux….

J’en profite pour sucer Pascal qui bande du tonnerre et je sais qu’il va me baiser aussi très bien….

C’est tellement rare de trouver 2 beaux mecs, et deux belles queues… que je ne m’en lasse pas un moment

et ils m’ont baisé à tour de rôle, et aussi en levrette

Je suis vraiment une salope à bitte et une bonne lopette….

leur regard ne me lâche pas. J’ouvre la bouche et j’avale leur queue. J’attrape la base de sa queue et commence à la branler tout en la suçant. Décalottant son gland, je le lèche abondamment. Il est gonflé comme un fruit mûr. Les premières perles de jus arrivent et je m’en délecte…
À son tour, il prend ma queue et vient la poser sur ma langue. hum je suis en trans, trop bon…. ils savent bien me sucer aussi

— Hummm, tu es un gourmand, toi… Je vais te donner ce que tu veux ! Avale, petite salope !

Sur ces mots, il pousse sa queue au fond de ma bouche. Je sens son gland buter au fond de ma gorge.
Sa queue entre et sort de ma bouche à un rythme de plus en plus rapide. Pascal me baise littéralement la bouche.

—Un jour je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination