Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre en club et baise luxueuse par deux mecs

Publié par : analove75 le 21/12/2021

Ce jour-là, j’étais allée pour la première fois dans ce club pour une soirée 3eme sexe. Dès notre arrivée, nous étions dirigées vers un vestiaire femme pour nous préparer y compris les lavements. J’appréciais beaucoup car j’aime être baisée sans préservatif et être remplie de sperme. L’hygiène est importante. C’était spacieux et une fois en tenue, un buffet et des boissons étaient offerts. Premiers contacts et touchers discrets : fessiers et chattes étaient privilégiés et faciles d’accès. J’étais hésitante et me refugiais sur un sofa un peu à l’écart pour observer. Le style était bcbg et j’étais nouvelle dans ce lieu.
Deux mecs qui étaient ensemble s’approchèrent et me proposèrent de découvrir les lieux. Beaucoup de recoins pour se livrer à des jeux de sexe et en particulier des petites cages ou des copines s’exhibaient et attirer les mecs. En ce qui me concernait, les mains des deux hommes qui me conduisaient testaient la sensibilité de mes tétons et l’état de ma rondelle. Je frissonnais à leur toucher et ils me portèrent et m’allongèrent sur le dos sur un lit large situé au milieu d’une pièce. Le premier s’installa près de ma bouche qu’il ouvrit pour m’introduire sa salive tout en dénudant mes tétons pour les pincer et les travailler. J’étais électrisé et me mis à gémir. Entretemps, le second de ces messieurs m’avait passé un coussin sous les fesses et replié les cuisses pour accéder à ma raie chatte qu’il parcourait de la langue en tenant mes fesses écartées. C’était aussi très électrique et je me mis à vibrer avec des frissons intenses…Les gestes étaient lents mais surs. C’était une mise en chaleur méthodique et je commençais à couiner de plus en plus fort. Un gode pénétrait maintenant ma bouche maintenue ouverte avec des crachats de salive. Son extrémité était au contact de ma glotte qu’il touchait par va et vient. En bas, la langue pénétrait et lubrifiait ma chatte qui coulait aussi. Les doigts commençaient à entrer et à tourner pour élargir la rondelle… Ma mise en transes s’engageait.
Un flacon s’approcha de mes narines qui furent pincées pour être stimulées…Ma mise sous poppers était engagée et je sniffais copieusement…Dans le même temps, les doigts s’enfonçaient dans ma chatte et j’écartais instinctivement les cuisses pour m’ouvrir plus encore…
J’étais à point ! Ma bouche fut pénétrée par la queue du premier mec qui poursuivait sans relâche le travail de mes tétons. Une seconde queue entreprit de me défoncer la chatte. Elle était bien dure et m’a pénétrée à fond du premier coup.
Un premier commentaire fusa : « Trop facile à mettre en transes cette nouvelle ! Une vraie et bonne salope à travailler… » Défonces simultanées de la gorge e ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Européen(s), Trav, A plusieurs