Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre par internet

Publié par : sergetrav le 11/07/2021

J'avais pris contact avec un mec sur internet.
Il m'a invité à passer une après midi chez lui.
Vivant seul, il souhaitait que je m'habille chez lui, me préparer et que je mette les vêtements et dessous de son ex.

Moi, toujours tenté par des essayages, j'y suis allé. Une demi heure de route et me voilà chez lui. 47 ans, un peu de ventre, l'air décidé.

Il m'a d'abord demandé de prendre une douche et de me faire un lavement. Comme demandé , j'avais laissé la porte ouverte et il est venu mater.

Ensuite, il a souhaité me raser lui même le cul. Comme ce n'est pas évident à faire, j'étais content qu'il s'en occupe. Mousse à raser puis il s'est occupé délicatement de mon cul, en venant titiller ma rondelle de temps en temps.

Passage dans la chambre, lui me suivant toujours. Il avait sorti les dessous qui lui restaient. Aucune hésitation, j'ai choisi une superbe guêpière rouge et noir, des bas dentelles noir et une culotte ouverte derrière. En les mettant, je voyais sa bosse gonfler dans son short. Il s'est approché de moi en me disant qu'il me trouvait excitante et qu'il allait falloir calmer ses ardeurs si nous voulions profiter de l'après midi.
J'étais assis sur le lit, lui devant moi, le short gonflé. J'ai caressé doucement sa bosse et et baissé son short sous lequel il n'avait rien. Hum une belle queue presque en érection devant mon nez. J'ai commencé par faire des bisous sur les couilles, pour remonter avec ma langue le long de sa hampe. Encore quelques bisous sur son gland puis je l'ai enfourné dans ma bouche. Quel plaisir, ma queue était déjà tendue dans ma culotte.
Après quelques va et viens, il a explosé dans ma bouche avec un râle de plaisir. Il m'a complimenté en me disant que j'étais une bonne suceuse.

Ensuite il m'a préparé l'anus pour y insérer un plug.
Suite de l'habillage avec quelques essais de robe mais seule une robe d'été rouge m'allait. Très bien comme ça.

Nous sommes passés au salon pour d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Mûrs, Trav