Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencpntre avec Caroline (suite)

Publié par : voyeurcoquin le 23/04/2024

Au retour de Lisieux, je pense que cette femme va changer ma vie, je sais déjà que nous devrions faire un petit bout de chemin ensemble, je ne sais comment l’expliquer.
Après nos deux premières rencontres, le rythme s’accélère, nous ne pouvons pas nous passer l’un de l’autre, heureusement professionnellement, je dois régulièrement me rendre à Concarneau et Saint-Malo, donc je passe au moins une nuit complète par semaine avec Caroline en adaptant favorablement mes plannings.
Et puis je passe un weekend sur deux avec elle également, mon fils passant du temps avec sa marraine, mon « ex-belle-sœur » et chez mes beaux-parents.
Je fais la connaissance de ses enfants, l’accueil est plutôt favorable, la relation semble saine et ils semblent plutôt bien m’accepter, par contre, malgré les recommandations de Caroline, je ne parle pas encore de ma relation à mon fils.
Elle m’encourage à le faire, car elle souhaite très rapidement que nous nous installions ensemble.
En effet, elle recherche un poste plus proche de mon domicile, c’est un pur hasard, mais un poste se libère à une vingtaine de kilomètres de mon travail, elle postule, mais plusieurs candidats sont sur le poste…Elle obtient le poste…Finalement, pendant cette période, j’informe mon fils que j’ai rencontré une femme, que je souhaite lui présenter sa famille…Et contre toute attente, mon fils accepte plutôt favorablement mon invitation, m’informant qu’il se doutait bien que j’avais quelqu’un dans ma vie, car j’étais redevenu le « gentil » papa d’avant, quoique beaucoup moins présent me dit-il en plaisantant.
Nous déménageons Caroline, le weekend du vingt-deux et vingt-trois juin 2002, soit sept mois après notre première rencontre. La maison de fonction est confortable, elle dispose de cinq chambres, il y a donc une chambre pour sa fille ainée qui a maintenant vingt-deux ans et qui étudie à Paris. Et pour les trois autres enfants, dont mon fils qui s’entend bien avec sa fille du même âge que lui, ainsi que son fils plus jeune de deux ans.
C’est une belle famille reconstituée, Caroline est merveilleuse, très amoureuse, elle s’adapte très vite à son nouveau poste, malgré des difficultés avec la population locale avec une fermeture de maternité…Malgré tout cela, elle est toujours aussi active sexuellement, je la trouve de plus en plus belle. Je connaissais son gout pour le naturisme, mais je trouve qu’elle est peu pudique, elle aime se balader nue à la maison, quand mon fils est présent, il y a un petit effort, avec string et tee-shirt le matin, mais c’est encore plus excitant… Nous avons des relations plutôt chaudes et débridées quasiment chaque jour, et souvent j’ai le droit à la petite fellation du matin.
Mais je dois dire que je reste sur ma faim concernant la sodomie, et effectivement, la belle n’apprécie pas vraiment cette pratique.
Elle m’a alors avoué ne pas l’avoir fait avec ses trois premiers maris, ni avec ses amants, mais avec le troisième, elle a accepté des relations triolistes, des hommes que son mari recherchait et sélectionnait, elle m’a avoué avoir eu relations plus ou moins suivies avec trois hommes en compagnie de son mari, puis ensuite son mari a basculé dans le candaulisme en invitant son épouse à avoir des relations, seule avec toujours des hommes sélectionnés par lui. Il organisait tout, les lieux et les dates de rencontres.
C’est à ce moment que son mari a basculé dans la violence et ses crises de jalousie. Provoquant leur divorce.
Mais elle va me faire plaisir, car Alain un ex amant trioliste qu’elle appréciait beaucoup avait déjà essayé de la convaincre en jouant avec son anus mais la belle avait finalement refusé. Donc elle veut que je sois réellement le premier à explorer « ses profondeurs ».
J’ai bien évidemment profité de cette annonce, pour lui avouer ma bisexualité et mes relations également débridées avec Marie.
Elle fut très étonnée de mes révélations, pensant à tort que je ne pouvais être qu’un « petit mari » bienveillant…Cela l’a beaucoup amusé… Je lui suggère donc la possibilité d’expérimenter des petites coquineries libertines ensemble.
- Tu sais que tu as un corps qui plaît aux hommes !!!
- Oui, oui, je sais, mais je souhaite que tu sois mon dernier homme, Éric !!!
Après nos longues confessions sur nos vies passées et nos égarements libertins, nous montons nous coucher, nous continuons de discuter, moi dans la chambre, et elle dans la salle de bain, elle sort de celle-ci…- Waouh ce que tu es sexy !
Me suis-je exclamé en la voyant sortir en kimono de soie noir, qu’elle a choisi de combiner avec un ensemble en dentelle blanc, cela lui met ses formes en valeur.
Je commence à bander face à elle, je suis à point, les choses sérieuses peuvent commencer, elle commence à se masser tout doucement le corps, dont sa petite chatte qui est déjà en feu. Ses lèvres rougies par le désir sont gonflées sous ses doigts. Elle ferme les yeux et savoure l’instant pendant quelques secondes. Quand elle les ouvre, je suis toujours nu, face à elle, je bande bien. Je ne peux lui cacher ma queue, qui a acquis une rigidité certaine.
Elle prend quelques poses très aguicheuses face à moi pour que je comprenne bien que ce soir, elle est « no limit ».
- Ce soir, chéri, c’est « la fête » je fais ce que tu veux, tout ce que tu veux !!!
- Vraiment tout, tu es vraiment sure ?
- On n’est jamais à l’abri de belles surprises sexuelles et de plaisirs insoupçonnés ? Mon petit amour !!!
Elle s’allonge sur le lit, jambes bien tendues en l’air, puis elle se retourne en levrette, pour que je puisse mater sa jolie croupe.
Voyant qu’elle fait sa star, je lui dis :- Tiens je vais te donner un petit instrument pour te préparer ma petite chérie…Et là, je lui tends un petit gode tout rose, dans une matière assez douce.
Elle le caresse du bout des doigts, mais elle ne sait pas trop quoi en faire. Car Caroline n’est pas habituée à jouer avec ces objets…- Il te faut beaucoup de lubrifiant…Chérie !!!
Je lui mets un tube entre les mains et elle badigeonne copieusement le jouet sexuel. Elle en met jusqu’à la base, histoire que tout glisse facilement en elle.
Elle s’allonge ensuite à son aise sur le lit, jambes relevées bien haut pour que je puisse observer la scène.
Elle titille un peu le pourtour de son anus, puis elle enfonce l’objet rose au fond de ses profondeurs.
Je pensais à tort qu’elle aurait beaucoup de mal à l’insérer en elle, mais non ! Ça rentre comme dans du beurre.
Je passe ma main doucement et délicatement sur son petit clito bien gonflé.
- C’est agréable…Chéri, oh oui, c’est bon !!!
- Tu vois !!!
Elle joue un peu avec le gode, pour voir !!! En le mettant plus à droite, plus à gauche. Pleinement concentrée sur les sensations nouvelles qu’elle ressent au plus profond de ses entrailles.
- Alors ? La voyant bien réagir- Ce n’est pas déplaisant…Je l’aide en poussant un peu sur l’engin. Je suis impressionné que tout se passe si bien pour une première fois, qu’elle le prenne aussi naturellement dans le cul.
- Et bien, tu as l’air d’aimer ça en fait. Tu as vu ? Tu es toute mouillée. T’imagine, si tes « ex » voyaient ça ?
- J’espère surtout te faire plaisir mon petit amour… - Tu es super-excitante !!! Et en disant ça, je m’astique le sexe, en l’empoignant bien fort.
- Je suis fière de te provoquer ce… « trop plein d’excitation », oui, c’est ça !!! Éric - Maintenant j’ai hâte de te sodomiser !!! Allez !!! Je vais remplacer le petit objet rose par ma grosse queue…Mais taquine, elle me dit…- Tu ne veux pas que je suce, d’abord ?
Dans un premier temps je joue les étonnés mais je suis ravi de sa prise d’initiative. À force de la narguer avec ma belle queue bien bandante, cela doit lui donner envie de l’engloutir à pleine bouche, d’en sentir le goût plein les papilles.
Elle retire donc son plug avec un peu de soulagement, ce n’est déjà pas si mal pour une première, puis elle s’agenouille, à mes pieds.

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra