Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rendez vous avec un inconnu : 3

Publié par : regina11 le 28/06/2022

Ayant passé une annonce sur un réseau de rencontre téléphonique je suis contactée par un homme dominateur qui me dit chercher une salope comme moi pour lui servir de vide couilles. il me dit qu'il y a 2 conditions non négociables : être disponible 24h/24h pour servir de vide couilles et que je ne le verrai jamais ! . J'accepte les 2 conditions .
Quelques jours après le deuxième rendez-vous je découvre dans ma boite a lettre une mystérieuse enveloppe , je l'ouvre et j'y trouve une série de photos très hard de moi en vide couilles dans le cabanon . L'inconnu m' a donc suivi du cabanon a mon domicile et connait mon adresse .Il y a aussi une lettre ou il me dit que je suis maintenant à lui que je doit être toujours disponible pour servir de vide couilles , mes deux orifices toujours prêts à se faire remplir ! il me demande de me préparer en salope car ce soir je vais servir de vide couilles pour des travailleurs immigrés ; je recevrai ses instructions à 21h par téléphone . Je dois être habillée comme une pute : Guêpière vinyle et string , bas et talons hauts et rien d'autre .
A 21h je reçois le coup de fil , je reconnais la voix de l'inconnu : je dois me rendre sur un parking isolé , me garer , descendre de ma voiture et passer la cagoule qu'il m'a donnée lors de notre premier rendez-vous , c'est une cagoule de soumission simplement ouverte au niveau de la bouche .J'exécute la demande quelques minutes après m'être garée à l'endroit convenu et avoir mis la cagoule, une voiture se gare à côté de la mienne, une porte s'ouvre et des pas viennent vers moi .
L'inconnu s'approche de moi , m'attache les mains dans mon dos et me fait mettre a genoux et me prend la tête entre ses 2 énormes mains , il commence a me baiser la bouche , Il m'enfonce son sexe pour que je le prenne en gorge profonde , il me tient la tête pour m'enfoncer son énorme gland dans la gorge et j'ai l'impression que je suis en train d' étouffer .Puis il se met à me défoncer la bouche violemment avant de s’arrêter pour à nouveau m’étouffer avec son gland , il semble y prendre beaucoup de plaisir et il va alterner longtemps la défonce et l’étouffement .Finalement il me défonce la bouche encore plus violemment et il me plante son gland au fond de la gorge pour décharger et m'envoyer une énorme quantité de foutre bien épais et brûlant que je suis obligée d'avaler .Il se retire et des coups de flash me font penser qu' il prend à nouveau des photos.Il ouvre une portière et me pousse dans sa voiture pour me conduire dans un lieu inconnu .
Le trajet me paraît long et je commence à être inquiète.La voiture s'arrête et l'on me fait sortir pour me conduire dans un local ? ou l'on me fait mettre à genoux sur une sorte de matelas .J'entends les voix de plusieurs hommes qui étaient déjà là à m'attendre .Une voix me demande de sucer : j'ouvre la bouche et je sens un gland qui y pénètre . Je commence a sucer cette queue inconnue qui devient très vite dure , el ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Maghrebin(s), Trav