Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rendez vous bancaire 2

Publié par : dav7422 le 09/03/2021

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages, et votre envie de découvrir la suite.
Il est 20h15 samedi, lorsqu'elle sonne chez moi. Je lui ouvre, et la découvre. Elle s'excuse de n'avoir pu me recevoir ce soir, elle est toute excusée tellement elle est magnifique, et tellement je sens mon sexe se bander immédiatement à la vue de sa tenue.
Un trois quart très ajusté, laissant deviner un décolleté de feu, une mini jupe avec de beaux bas que j'imagine déjà retirer, de longues bottes qui s'arrêtent sous le genou. Le décor est en place ne reste plus qu'à. Je lui tends mes lèvres pour un baiser relativement furtif, et l'invite à rentrer et prendre ses aises. Elle enlève sa veste, et l'invite à se poser dans le canapé. J'ouvre la bouteille prête dans le seau à glace, et lui sers une première coupe. Nous discutons de notre semaine en nous rapprochant l'un de l'autre, nos mains se posent sur nos cuisses respectives, pour ma part je la caresse, en ne lui cachant rien de mes intentions. Ma main s'aventure déjà, je veux savoir et connaitre ses intentions. Je ne suis pas déçu, elle est bouillante, et je sens sa chaleur et son humidité avec mes doigts. Bien entendu, cela m'enhardit, nos bouches se rejoignent, nos langues se mêlent, mes mains continuent de la chauffer. Ce soir je vais lui montrer mon côté dominateur, dont je suppose qu'elle appréciera.
Elle pose son verre, pour reprendre ses esprits, je ne lui laisse pas le temps de penser ni d'agir, j'ouvre mon pantalon, et par les épaules je l'invite à me prendre en bouche. Elle me gobe littéralement en m'avouant qu'elle en avait très envie, que le souvenir de notre petite baise dans son bureau la hante depuis. Elle joue avec mon frein puis mes couilles, je suis maintenant allongé sur le canapé, elle se retourne pour se positionner en 69, et là je découvre qu'elle n'a pas de culotte. Je lui dit que j'aime les femmes audacieuses, et je commence à lui bouffer la chatte, mes doigts lui titillent en même temps sa rondelle, elle se met à gémir, elle me pompe comme une chienne, j'en profite pour lui enlever sa jupe, et découvrir son porte jarretelle. Elle est trempée, m'inonde le visage de sa cyprine, plus je la lèche et plus elle me suce et gémit. N'en tenant plus, je me relève, et la positionne sur le dos. Sentant mon envie, elle me dit baise moi fort direct, je lui présente ma queue, je l'enfile et je la pilonne comme un fou, elle gémit de plus en plus, me demande de ne pas m'arrêter, je tiens car je veux qu'elle jouisse, mes couilles claquent sur ses fesses tellement je la pilonne, elle vient vite, et se lâche dans un cri de folie, je sens la sève monter, je me retire et l'asperge de grosses giclées, elle prends ma bite entre ses mains pour en extraire les dernières gouttes. Putain c'est trop bon cette branlette quand tu viens de jouir.
Nous reprenons nos esprits, je lui sers une autre coupe, elle m'avoue qu'elle a beaucoup aimé ce que nous venons de vivre. Je lui dis que moi aussi, elle m'avoue n'être pas rassasié, qu'elle a encore envie et de découvrir mon lit.
Je la prends par la main et l'invite à me suivre. Elle s'assoit sur le lit, et je lui met ma bite en bouche. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Uro/Scato