Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rendez-vous de début de soirée

Publié par : laulo80 le 06/02/2022

Cela fait quelques temps que j’ai fait la connaissance de D grâce à ce site. Il correspond totalement à mes critères de recherche: homme mûr ( il a 68 ans) pouvant recevoir et actif. Nous avons donc échangé nos numéros de téléphone respectifs. Puis nous nous sommes appelés plusieurs fois. Tout de suite j’ai adoré sa voix excitante. Nous avons plusieurs fois convenu de rendez-vous mais pas toujours simple de nous rencontrer même s’il peut recevoir, ne pouvant me déplacer le soir.
Nous sommes restés en contact pendant de longs mois. D habite à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, à la campagne, ce qui n’est pas un frein en soi puisque je me déplace mais étant marié par toujours évident de trouver le temps. Je suis séparé depuis quelques mois. Je sentais que D commençait à s’impatienter et se demandait si nous allions nous voir un jour. A chaque appel, je me caressais en entendant sa voix qui m’excitait tellement, me demandant cependant à quoi il ressemblait.
En début de semaine j’avais envie de le voir. J’ai envoyé un sms à D et il m’a demandé « quand ». Je ne pensais pas spécialement tout de suite. Puis j’ai pensé à samedi soir.
Nous avons conclu d’un rendez-vous à 19h30. Je prends la route. J’arrive pile à l’heure. D m’accueille avec son chien. Il m’avoue qu’il avait un doute sur ma visite. nous discutons un peu puis nous montons dans une chambre. Nous nous déshabillons entièrement. En temps normal je ne suis pas toujours très à l’aise. Mais là ça va. Nous nous rapprochons. D a l’air d’apprécier mon corps et mes poils. Il sait que j’aime qu’on me pince et morde les tétons. Il les téte sous mes gémissements et encouragements tout en caressant ma queue. La sienne me plaît beaucoup. Je m’agenouille pour la mettre dans ma bouche. Elle est bien dure et je sens bien son beau gland rouge. Puis c’est à D de me sucer. Nous nous mettons sur le lit. Je m’allonge sur le dos, les jambes levées et écartées. Il continue à téter mon teton droit qui est ultra sensible. Puis il me caresse l’anus. Il entre un doigt puis deux. Je demande à ce qu’il mette un peu de gel. Il en étale peu puis remets un doigt puis deux. Il me dit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs