Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Réparation d'ordinateurs et baise !!

Publié par : lope_locale le 15/05/2022

J'avais des problèmes d'ordinateur, alors j'ai demandé à mon voisin Paul s'il pouvait vérifier pour moi. Il est un magicien avec ces choses. Comme il s'agit d'un ordinateur portable, il m'a dit de le lui apporter et que dès qu'il aurait le temps, il l'examinerait pour moi. Je l'ai déposé le matin même avant de partir au travail.

Quand je suis rentré chez moi, il m'a surpris dehors et m'a dit de revenir plus tard et qu'il l'aurait préparé pour moi. Laissez-moi vous parler un peu de lui. C'est un homme noir gay d'une quarantaine d'années et en pleine forme. Je vois souvent des hommes blancs aller et venir chez lui, donc je suis sûr qu'il est assez actif et qu'il aime les hommes blancs sexuellement. D'un autre côté, j'ai aussi la quarantaine mais je ne suis pas aussi en forme que lui, je ne suis pas en surpoids mais j'aurais besoin d'un peu de tonus. Je ne suis pas en surpoids, mais j'aurais besoin d'un peu de tonus.

Lorsque je suis arrivé chez lui, il m'a accueilli avec une bière fraîche et m'a demandé de le suivre dans son antre. Il m'a dit qu'il avait trouvé le problème et que c'était une réparation relativement facile. Il l'a alors ouvert et la première chose que j'ai vue était le dernier site web que j'avais visité. C'était un site gay interracial et j'ai tout de suite été stupéfait parce que j'étais sûr d'avoir tout fermé avant de le lui donner à regarder.

Paul a observé ma réaction et a vu que j'étais choqué. C'est alors qu'il m'a dit qu'il avait dû parcourir l'historique de mon navigateur et qu'il avait vu ceci. Je ne savais pas que tu étais une battante, a-t-il dit, mais on dirait que tu aimes bien les jeux pervers. Je suis sûr que tu ne voudrais pas que tes amis et ta famille soient au courant de tout ça, n'est-ce pas ?

Maintenant que je te connais un peu mieux, je pense que nous allons devenir beaucoup plus proches, qu'en penses-tu ? Je ne pouvais que rester là et essayer de trouver quelque chose à dire, mais rien ne sortait. Je vais prendre ton silence pour un oui, a-t-il dit.

Il a ensuite dit que d'après ce que j'avais regardé sur ces sites, il était assez évident pour lui que j'étais une salope soumise et que, comme il était un dominant, nous devrions bien nous entendre.

Il m'a ensuite dit de rentrer chez moi et de réfléchir à tout cela ce soir et que demain il voulait que je revienne ici fraîchement douchée et le cul nettoyé parce qu'il allait le faire travailler.

Plusieurs heures passent et je suis assis à la maison en train de siroter une bière quand Paul m'appelle. Il me dit que je dois me rendre chez lui immédiatement ou il va commencer à envoyer des messages à des personnes à partir du carnet d'adresses qu'il a trouvé sur mon ordinateur.

À contrecœur, je me rends chez lui. Dès que j'entre dans la maison, il me demande de me déshabiller. Il m'a dit qu'il voulait être gentil, mais que puisque je n'étais pas revenue comme il me l'avait demandé, je devais payer. Il a sorti sa grosse bite noire et m'a dit de commencer à la sucer. J'ai commencé à la lécher comme un cornet de glace et il m'a demandé si c'était la première fois que je suçais une vraie bite. Je lui ai répondu que même si j'avais regardé ces sites web, je n'avais jamais fait ce genre de choses auparavant.

Il m'a dit que c'était génial, que j'avais une vraie vierge de bite à enseigner. Il a alors tenu ma tête et m'a dit d'ouvrir ma bouche aussi grand que possible pendant qu'il y enfonçait sa bite. Puis il a bougé ma tête de haut en bas et m'a dit de faire ce qu'il me forçait à faire quand il a lâché ma tête. J'ai commencé à faire des mouvements de haut en bas sur sa bite dure et après un moment, il m'a arrêtée parce qu'il disait qu'il ne voulait pas jouir encore.

Il m'a ramenée dans son antre et m'a penchée sur l'ottomane. J'ai senti quelque chose de froid et d'humide couler sur mon cul et descendre le long de ma raie des fesses. Puis j'ai senti son doigt commencer à le frotter dans mon trou, d'abord un doigt, puis un deuxième. Il m'a dit à quel point c'était serré et qu'il allait vraiment aimer me dépuceler. Je le suppliais de ne pas me baiser. Je n'avais pas vraiment envie d'être baisée.

Il m'a dit que d'après ce qu'il avait vu dans mon historique informatique, il pensait que j'avais vraiment envie d'être baisée, mais que je ne voulais pas l'admettre. Il m'a dit qu'avant qu'il ait fini de me baiser ce soir, je serais en train de le supplier. Avant qu'il ne commence à me baiser, j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir et quelqu'un appeler Paul. Il a dit à qui que ce soit qu'il était dans le salon et de venir nous rejoindre.

Hey mec, le nouveau gars a dit en arrivant, je vois que tu t'es trouvé une nouvelle salope blanche. Paul lui a répondu que j'étais en effet nouveau, nouveau à tout et qu'il était sur le point de me dépuceler. Dis bonjour à Dave, il m'a dit. Dave va te baiser la bouche pendant que je lui fais pénétrer ce cul. Il n'a pas fallu longtemps pour que j'aie la grosse bite dure de Dave dans ma bouche et que Paul la mette dans mon cul. Quand la bite de Paul est entrée, j'ai essayé de crier à cause de la douleur, mais je n'ai pas pu parce que Dave tenait ma tête sur sa bite.


La douleur dans mon cul commençait lentement à se mélanger au plaisir et j'ai arrêté d'essayer de crier et j'ai commencé à gémir et je me suis retrouvé à repousser cette bite monstrueuse qui me baisait par derrière. À peu près à ce moment-là, Dave a rempli ma bouche de son sperme et je n'ai eu d'autre choix que de l'avaler alors qu'il me tenait la tête.

Quand Dave a fini, il a retiré sa bite de ma bouche, j'ai commencé à gémir et Paul a dit : "Tu aimes ça maintenant, n'est-ce pas, salope ?". J'ai juste gémi et il a arrêté d'entrer et de sortir de mon cul. J'ai essayé de me repousser sur sa queue, mais il ne m'a pas laissé faire. Il m'a demandé si j'aimais être baisée et j'ai juste gémi un peu. Il m'a dit que si je voulais qu'il continue à me baiser, je devais le supplier. J'ai dit : "S'il te plaît, Paul, baise-moi encore un peu". Il a ri et m'a demandé ce que je ferais pour lui s'il continuait à me baiser. Je lui ai dit que je ferais n'importe quoi, mais qu'il devait continuer à me baiser ; c'était tellement bon d'être baisée par lui.

D'accord il a dit mais tu te souviens, tu as dit n'importe quoi et cela fait de toi ma salope maintenant, ce cul m'appartient maintenant. Puis il a enfoncé sa grosse bite jusqu'au fond de mon cul ravagé et a commencé à me pilonner. Après plusieurs minutes, il est entré aussi profondément qu'il le pouvait et nous avons tous les deux joui, lui en moi et moi sans même toucher ma queue.

Il s'est retiré et a demandé à Dave s'il était prêt à s'occuper de mon cul. Sans dire un mot, Dave s'est mis derrière moi et a enfoncé sa bite jusqu'au bout dans mon cul maintenant affamé. Il m'a baisé beaucoup plus longtemps que Paul, car il avait déjà vidé ses couilles dans ma bouche une fois. Il touchait ma prostate à chaque coup et je me suis surpris à jouir à nouveau de cette stimulation et quand j'ai joui, les muscles de mon cul se sont resserrés sur sa queue, ce qui l'a également fait jouir.

Une fois que nous avons tous récupéré, Paul m'a dit de m'habiller et de rentrer à la maison. Il a dit qu'il m'appellerait quand il voudrait un peu plus de mes trous et que je ferais mieux de venir en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Ados, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Odeurs, Uro/Scato, Européen(s), Black(s), Trav, Trans, Etudes, Marié(e)s, Au travail, A plusieurs