Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retour de Laura au château de Tornac

Publié par : cheri30 le 21/05/2023

Retour de Laura au château de Tornac, souvenez vous nous vous avions déjà présenté une de nos balades au château de Tornac.

Mais il faut savoir qu’il nous est arrivé d’y aller plusieurs fois et toujours pour la même raison … LE jeu du SEXE !!!

Pour situer dans le temps c’était au printemps 80, début Avril soit quelques temps après la balade racontée dans la troisième histoire. Ce jour là il faisait bon, du soleil sans nuages.

La veille, Laura me dit:

- et si on allait au château de Tornac, voir un peu s’il y a moyen de se faire plaisir ...

- oui, pourquoi pas ...

Le lendemain, 14H00, Laura est prête, jupe courte, petit débardeur bien évasé sur la poitrine, bien sûr talons aiguilles hauts, pardessus un manteau léger, oui mais … en dessous !!!
Mon dieu ! un string rouge en dentelle, et un soutien-gorge transparent rouge aussi.

Nous voilà partis, arrivés sur place, deux voitures sur le parking, on passe sous le pont, on monte, en haut personne, on se promène dans les ruines, en se remémorant notre dernière visite en Octobre.

Dans la cours du fond un couple, dans une position laissant peu de doutes sur ce à quoi ils s’amusent, à savoir que l’homme a collé la femme dos au mur, a relevé la jupe de la femme et a sa main plongée dans sa culotte, elle, yeux fermés, jambes écartées,.

Nous stoppons et on les regardent, l’homme tourne la tête, nous sourit et aucunement gêné continu sa masturbation de la femme, quelques minutes de ce spectacle,

Là, tout à coup, je vois Laura faire glisser sa culotte et elle me dit :

- j’y vais ...

Elle s’approche du couple, l’homme de sa main libre la plaque elle aussi contre le mur, et immédiatement glisse sa main sous la jupe de Laura, et j’imagine que ses doigts s’enfoncent dans sa chatte, il masturbe les deux femmes ...

Un cri de la femme, l’homme se recule, elle abaisse sa jupe, lui il continu avec Laura qui a son tour joui, l’homme retire sa main toute mouillée, il fait sucer ses doigts à la femme, Laura revient toute chamboulée.

Le couple aussi vient vers moi, elle entre 50 et 55 ans, belle silhouette, seins opulents, robe courte, talons, châtains cheveux court, un long gilet léger, lui allure sportive, 50 à 55 aussi, allure plaisante,

- bel endroit ...

nous dit-elle tout sourire, aussitôt Laura enchaîne :

- oui nous connaissons bien cette ruine, nous y rencontrons que des gens sympa et partageant la même idée du lieu ...

Je me dis que Laura y va un petit fort, elle enchaîne :

- mon mari Marc, moi c’est Laura …

- nous, Patrick et Sophie, si vous voulez nous pourrions prendre un café ensemble sur Anduze, nous habitons pas loin ...

Pas d’étonnement de ma part … nous acceptons,

Nous arrivons chez eux, jolie villa avec piscine, nous nous attablons sur la terrasse, tout de suite la conversation glisse sur leur présence et leur jeu auquel nous avons assistés, Sophie nous dit qu’ils sont libertins et qu’ils aiment les rencontres sympa … ben voyons !

Petits café, Sophie me propose de visiter le jardin, Patrick lui, la villa à Laura … plus tard, lorsqu’ils nous seront à la maison Laura me racontera, leur visite à tous les deux.

Pour l’instant, je suis avec Sophie, je lui dit avoir été troublé par le jeu au château, pour réponse elle se retourne, me regarde, s’agenouille devant moi, défait mais ceinture, baisse mon pantalon, mon slip et commence à me sucer, de suite je bande en sentant sa bouche chaude sur moi, plusieurs minutes après, elle me dit :

- vient ...

Je remonte slip et pantalon, je la suis, on entre dans un petit salon d’été au bord de la piscine,

Elle se déshabille, fais glisser sa jupe, son gilet, pas de soutien-gorge seins épais, aréoles brunes, tétons durcis, et sa culotte qui est mouillée du jeu au château, elle me dit-elle :

- lèche ma culotte …

Je me mets à genou, elle avance son bassin, je lèche la culotte, puis je l’écarte, et c’est sa chatte que maintenant je suce.
Après un long cunni, je lui quitte sa culotte encore plus mouillée, je l’assois sur le bord de la table présente, elle écarte ses cuisses, ses lèvres roses ouvertes, son clitoris rose entre ses lèvres est gonflé, je la prends comme elle est, je la laboure un bon moment, elle me repousse, descend de la table, se retourne et s’accoude au bord de la table, se cambre, son cul offert, je n’hésite pas, je crache sur son petit trou, et je la pénètre, elle remue des hanches de gauche à droite, comme si elle voulait que cela facilite ma sodomie.

Je m’éclate dans son cul, elle joue de ses muscles, se contracte et décontracte, je n’hésite pas à en profiter, elle gémit, je sens mon plaisir arriver, elle aussi, dernier coup de rein, j’explose, mon sperme se répand en elle, nouveau soupir de plaisir, je me retire, elle se relève prend une serviette posée sur une chaise, essuie son entre-jambe, ses fesse puis essuie ma queue.

On rejoint Patrick sur la terrasse, il est nu, nous aussi, tout sourire il me dit :

- tu as une belle salope, qui aime la bite … je réponds

- toi aussi tu as une femme très sexe, très gourmande …

On ne peut que rire, heureux de cet échange, Laura arrive elle aussi nue, toujours aussi tentante, on boit un verre tous les quatre, discussion sur divers sujets, puis Patrick me dit :

- vient je vais te montrer mon arme … il fait du tir sportif, je le suis,

Dans son bureau, il ouvre son coffre sort l’arme, on parle de sa passion, puis de son métier, ancien militaire.
Je remarque sur son bureau une photo de lui, Sophie et un beau gosse, bien musclé, je lui demande si c’est son fils, il sourit,

- non un ami, nous sommes libertins mais aussi tous les deux bi, et toi ? …

- nous aussi, Laura adore être prise par un couple …

Patrick me regarde et me dit :

- là, çà te tente tout de suite …

Pour toute réponse, je m’approche, m’agenouille, et prend sa queue, le suce, le masturbe, il est raide, je le lèche avec gourmandise, très excité il joui rapidement dans ma bouche, j’avale une bonne quantité de plaisir.
Il me pousse sur son siège de bureau, je m’assoie et c’est lui qui s’agenouille et commence à me sucer lentement, à me gober ensuite, me masturber, humm, quel bon suceur !
De longues minutes de fellation et il se met à me masturber en même temps qu’il accélère sa pipe, vite je me lâche, je joui dans sa ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination