Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retour sur un de mes lieux de drague préférés

Publié par : laulo80 le 31/07/2022

Hier en fin d’après midi, j’ai eu une terrible envie de retourner sur l’un de mes lieux de drague préférés. Il s’agit d’une petit bois situé entre deux villages près de chez moi. Ça drague en voiture dans ce coin là.
Ça fait une éternité que je n’y suis pas allé. Depuis j’ai fréquenté d’autres lieux, saunas, dunes de Berck. Mais celui-ci m’excite énormément, le balai de voitures qui se croisent comme les regards des conducteurs à la recherche d’un bon moment dans la nature.

J’hésite à y aller. Puis je me décide. Il est 18h, pas sûr de trouver quelqu’un surtout des hommes mûrs comme je les aime. Je vais essayer de vous expliquer l’endroit. Une route rejoint les deux villages St FUscien et Boves. A quelques kilomètres de Boves, il y une sorte de carrefour avec différents chemins de terre et sur la gauche une route menant au bois. Généralement, il y a pas mal de voitures qui stationnent au carrefour sur ces petits chemins de terre.

J’arrive à ce carrefour en espérant voir des voitures. J’en vois une avec un homme d’environ 70 ans. Je passe lentement devant, le regarde et tourne à gauche pour rejoindre le bois. Avant et après le bois, il y a quelques emplacements pour se garer. Je passe devant le bois, fait demi-tour et me gare.

J’attends un peu pour voir si le type va venir. Lorsque je le vois arriver, je sors de ma voiture et rejoins le bois par un petit chemin. Avant d’entrer dans le bois, je baisse mon short en dessous duquel je ne porte rien. Une fois dans le bois, je le vois qui sort de sa voiture.
Je soulève mon tee-shirt et me caresse les tétons. J’adore ça. Je sens l’air assez frais qui parcourt mon corps. J’aime cette sensation.
Il me rejoint. Tout de suite, il met sa bouche sur mes seins. Je lui dis de ne pas hésiter à me les mordre plus fort, surtout le droit qui est super sensible. Nous nous embrassons. Et il continue a s’occuper de mes tétons. Ça me fait mal mais j’en redemande et ça m’excite. Je ba ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Mûrs