Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retraite spirituelle 7 eme partie

Publié par : poupidou72 le 13/04/2024

5h le réveil, le petit déjeuner, Julien suit le frère Thomas jusqu’au couvent et cette fois par les passages communs. Ils arrivent sur l’esplanade du couvent. Le frère Thomas accompagne Julien jusqu’à son stand et lui présente son accompagnatrice pour la journée, Soeur Cécile. La nonne, toute timide, lève la tête et salue Julien. Il apprend qu’elle est âgée de 49 ans et qu’elle est au couvent depuis 20 ans. Julien lui dit qu’il fait une retraite spirituelle. Ils échangent sur leurs vies respectives tout en installant le stand, ils mettent en exposition les produits artisanaux, des belles broderies et des bouteilles de liqueurs. À 8 h le stand est fin prêt. La mère supérieure effectue une revue des troupes et s’assure que tout va bien. Julien est parti chercher un café et en ramène un à Soeur Cécile. Sur son chemin du retour il tombe nez à nez avec la nonnette du souterrain. Il n’en croit pas ses yeux, ils échangent un regard. Elle est encore plus jolie en plein jour, il lui lance un petit sourire de politesse qu’elle lui retourne gentiment. Julien se lance sans réfléchir et lui demande si elle assiste aux festivités. elle lui répond timidement que oui elle rajoute qu’elle s’occupe d’un stand de vente d’objets artisanaux en bois puis poursuit sa route en baissant la tête. Julien regarde quelle direction elle prend et remarque que son stand n’est pas très loin du sien.
Il rejoint Soeur Cécile et lui remet un café qu’ils sirotent en parlant de la pluie et du beau temps. La journée se passe bien et Julien ne voit pas le temps passer tellement il y a du monde. La pause de midi arrive. 2 religieux viennent les remplacer le temps du repas. Ce repas et ce repos sont salvateurs. Julien évoque l’architecture de la bâtisse, la Soeur Cécile lui apprend comment sont disposés les bâtiments. De fil en aiguille, la discussion arrive sur le déroulement de la vie d’une nonne. Soeur Cécile lui dit que ce n’est pas tous les jours facile mais que c’est son choix et elle l’assume depuis qu’elle a prononcé ses vœux. Julien aborde le sujet du vœux de chasteté. Soeur Cécile rougit. Elle lui apprend qu’elle n’a jamais connu de garçon. En esquissant un sourire Julien lui dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle loupe. Elle sourit aussi, elle lui répond que c’est son choix et qu’elle l’assume. Julien la voit rougir de plus en plus et il s’excuse de la gêne occasionnée. Soeur Cécile lui dit que ce n’est rien et lui avoue tout bas qu’il lui arrive de s’auto satisfaire de temps en temps. Julien surpris de cet aveu rougit à son tour. Ils rient tous les deux de bon cœur et retournent à leur stand. Julien se dit que c’est quand même un beau gâchis, elle ferait une très jolie cougar se dit il. La journée se poursuit dans la joie entre la Soeur Cécile et Julien. Une fois fini ils débarrassent le stand, font les comptes et vont ranger les affaires dans une salle prévue à cet effet.

Une fois, le matériel stocké julien et Soeur Cécile se disent au revoir. Julien lui demande s’il peut lui faire la bise ? Soeur Cécile rougit de nouveau en souriant et accepte ce symbole amical. Julien s’approche pose ses mains sur ses hanches et commence à lui donner un baiser court mais langoureux sur la joue. Soeur Cécile ferme les yeux au contact de la bouche de Julien sur sa joue. Julien passe lentement à l’autre joue en prenant bien soin de passer à quelques millimètres de sa bouche légèrement entrouverte. Il peut sentir un léger souffle d’air sur ses lèvres. Il dépose le même baiser langoureux sur l’autre joue. Soeur Cécile a toujours les yeux fermés et elle frissonne au contact de ce nouveau baiser. A son tour elle tourne légèrement la tête pour rendre le baiser à Julien et ce petit malin en profite pour l’embrasser sur la bouche. Un petit smack tout d’abord aussitôt suivi d’un baiser à pleine bouche. la langue de Julien part à la recherche de la langue de Soeur Cécile qui surprise s’abandonne sous ce sensuel baiser. Elle frissonne et sent ses jambes se dérober, heureusement que Julien la tient par la taille dans ses bras. Ils s’embrassent tendrement tous les deux et sont hélas rappelés à la réalité quand ils entendent une porte claquée dans une autre salle. Julien se reprend et rompt ce baiser passionné et se confond en excuse. Soeur Cécile est à la fois toute troublée et à la fois toute honteuse mais elle est sur un petit nuage suite aux effets qu’elle a ressenti durant ces quelques instants. Ils quittent la pièce tous les deux et se disent au revoir avec un petit regard malicieux. Soeur Cécile lui glisse tout bas à l’oreille que sa cellule est la cellule N° 22 dans l’aile ouest si toutefois il parvient à se libérer un soir, ils pourront reprendre cette passionnante discussion… A la fin de cette phrase, Soeur Cécile disparaît en courant aussitôt.

Julien, satisfait de cette information, rejoint le frère Thomas pour retourner au monastère. Ce dernier lui demande comment s’est passé la journée, s’il n’est pas trop fatigué, si Soeur Cécile a été gentille ? Julien encore l’esprit dans sa dernière scène répond par un « bien, non pas trop et très gentille ». Toutes ces réponses condensées font sourire le frère Thomas qui ne peut que questionner Julien sur ce qu’il pense de la Soeur Cécile. Julien lui redit qu’elle est gentille et rajoute qu’il la trouve douce, avec de l’humour et joliment conservée pour son âge. Le frère Thomas laisse Julien dans ses pensées et ils terminent le chemin dans un silence de cathédrale. Arrivés devant les portes de leurs cellules respectives, le frère Thomas salue Julien et rentre dans sa chambre. Julien en fait autant, il s’allonge sur le lit, éreinté de la longue journée mais n’arrive pas à enlever de sa tête l’image de Soeur Cécile et de la saveur de ses lèvres sur les siennes. Il lui faut trouver un moyen pour trouver la cellule 22 du couvent. Julien sort de sa cellule et frappe à la porte du frère Thomas.

Il entre et trouve le frère Thomas à genou ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Fellation, Sodomie