Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Retraite spirituelle 8 eme partie

Publié par : poupidou72 le 13/04/2024

Il regarde à droite et à gauche et se lance. Il frappe doucement à la porte. Il attend quelque seconde. Son cœur bat fort dans sa poitrine. Après quelques secondes sans réponse il re frappe un peu plus fort cette fois. Il entend un « un instant » à travers la porte. Après quelques secondes qui lui paraisse des minutes, il entend un « vous pouvez entrer ». Il tourne la poignée, ouvre la porte et rentre dans la cellule. Il garde la tête baissée et ferme la porte. Une fois la porte fermée, il relève la tête, et défait son voile. La nonne, surprise de voir Julien, pousse un petit cri d’étonnement. « Comment vous ici ? Vous ne devriez pas être là» dit elle toute apeurée. Julien, pour la rassurer lui dit qu’il n’arrivait pas dormir et qu’il ne pensait qu’à elle ce soir et que c’est pour cette raison qu’il a agi ainsi.

Il se rapproche de Soeur Cécile et lui prend tendrement les mains. Ils se regardent les yeux dans les yeux, elle ne porte pas son voile et ses longs cheveux bruns sont détachés. Julien ne la voyait pas comme cela et il la trouve encore plus jolie que ce qu’il avait imaginer. Elle est en chemise de nuit et a enfilé une robe de chambre avant de faire rentrer son invité. Julien se rapproche d’elle sans dire un mot, Soeur Cécile se retrouve sans force et s’abandonne face à cet homme qui l’a prise au dépourvue. Elle ferme les yeux et avance sa bouche vers celle de Julien. Les lèvres molles et tremblotantes de Soeur CECILE effleurent celles de Julien douces et humides. Ils s’adonnent à un baiser doux et sensuel, la langue de Julien part à la rencontre de la langue de Soeur Cécile, novice dans cette pratique. Julien imprime un rythme lent et circulaire autour de la langue de la nonne. Il fait avancer la langue de la Soeur et l’aspire gentiment et la suce comme pour montrer à Soeur Cécile ce qu’il attend d’elle. Il avance sa langue à son tour et la Soeur effectue à son tour cette succion sensuelle. Julien frôle délicatement avec ses lèvres la commissure des lèvres de la Soeur Cécile, il dépose des petits baisers délicats et tendre provoquant chez elle des frissons, comme un petit courant électrique sur tout son corps. Julien poursuit sur ses langoureux baisers sur une joue en direction de l’oreille de la religieuse. Il se saisit du lobe avec sa bouche et le pince avec ses lèvres. Il mordille légèrement cette partie, Soeur Cécile respire fort de plaisir, il reprend ses baisers le long du cou de la none, qui bascule ses cheveux en arrière en offrant cette partie de son corps à la bouche enivrante de Julien.

Il remonte ses mains le long des bras de Cécile jusqu’aux épaules, il passe ses mains dans l’entrebâillement de la robe de chambre et écarte les pans de ce vêtement qu’il laisse choir sur le sol. Il descend ses mains le long du corps de la Soeur jusqu’à ses fesses. Il remarque qu’elle ne porte pas de culotte sous sa chemise de nuit. il se saisit de la chemise de nuit et la remonte doucement le long de ses jambes, il passe les hanches, le ventre et demande à Soeur Cécile de lever les bras. Elle s’éxécute sans sourciller. Il remonte la chemise de nuit en s’arrêtant au niveau du visage, il en profite pour se pencher sur ses seins blancs et lourds et les embrasse langoureusement. Il aspire ses tétons bruns et durcit par le plaisir ressenti, il les prend dans sa bouche et les mordille doucement. Cécile pousse des petits gémissements de plaisir sous cette pratique nouvelle pour elle. Il enlève la chemise de nuit et demande à la Soeur de lui retirer sa soutane. elle défait la fermeture éclair dorsale et fait tomber l’aube de julien au sol. Il est nu et son sexe se dresse fermement et fièrement vers l’avant. Soeur Cécile reste sans voix devant cette appendice qu’elle n’a jamais vu. Elle tremble de peur, il la prend dans ses bras pour la rassurer. Il la serre contre lui et son sexe vient se mettre entre les jambes de la none et glisse le long de la chatte velue de la religieuse. Elle soupire encore plus au contact de ce sexe d’homme sur sa peau. Julien dirige Soeur Cécile sur sa couche et l’allonge délicatement sur le dos.

Il s’agenouille face à elle et délicatement, lui écarte ses jambes tout en la regardant dans les yeux. La sœur pose ses mains sur ses seins comme pour les cacher et ferme ses yeux. Julien dépose des baisers sur les genoux, puis sur les cuisses, il se dirige vers la face interne des cuisses et remonte vers cette vulve velue et vierge toujours en déposant des baisers centimètre après centimètre. Il est précautionneux, attentionné, doux et délicat car il sait que la nonne n’a jamais vécu cela et il veut que ce soit un moment merveilleux pour cette nonne. Il arrive a quelques millimètres de cette toison brune et frissonnante. Il remarque la chair de poule provoquée non pas par le froid mais par le plaisir sur les cuisses de Soeur Cécile qui peut à présent sentir le souffle de Julien sur sa chatte. Il écarte délicatement cette toison en prenant soin de ne pas tirer sur les poils. Il aperçoit la fente de la religieuse formée par des belles grandes lèvres, fermée. Il passe délicatement ses doigts qu’il a pris soin d’humidifier avec sa salive, entre cette fente et il écarte très délicatement ces grandes lèvres laissant apparaitre une vulve rose et humide. Il passe son doigt sur son clitoris gonflé de désir, prêt à exposer, il descend le long des petites lèvres jusqu’à l’entrée du vagin, il insère tendrement le bout de son doigt dans cette caverne inexplorée, Soeur Cécile se contracte de peur mais se détend sous l’effet procuré par cette pénétration digitale. Julien rentre son doigt et une fois à l’intérieur il titille les parois internes de cette cavité tel un explorateur dans une nouvelle grotte. Il ressort son doigt et maintient les lèvres de ce sexe écartées. Il avance son visage et passe cette fois sa langue sur le même itinéraire qu’il a emprunté avec son doigt. Il tourne sa langue autour de son clitoris et descends le long des petites lèvres toujours en tournoyant. Soeur Cécile gémit de plaisir et n’a de cesse de dire que c’est bon. Elle ne cache plus ses seins à présent mais se les malaxe, se les caresse, elle fait tourner ses tétons entre ses doigts, les pince. Julien poursuit son exploration linguale pour le plus grand plaisir de Soeur Cécile.

Il s’interrompt un instant et vient se placer à coté de la nonne. Il prend une main de la religieuse et il vient la poser sur son sexe en érection. Elle se saisit un peu maladroitement de ce manche et commence à le secouer dans tous les sens. Julien lui prend sa main et la dirige pour lui « apprendre » comment faire. Il la fait remonter et descendre tout en serrant légèrement les doigts pour faire glisser la peau le long de la colonne de chaire. Soeur Cécile apprend vite et entreprend soigneusement une masturbation du sexe de Julien. Son action a pour effet de décalotter et recalotter le gland rouge violacé de Julien. Il s’est allongé à présent et laisse faire la religieuse. A son tour elle s’agenouille et masturbe le sexe de Julien avec une grande application en s’assurant de ne pas faire mal à Julien. Julien la rassure, la réconforte et l’encourage à continuer ce qu’elle fait avec un certain p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Première fois