Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sauna Angouleme

Publié par : bear76 le 26/08/2019

C’etait il y a plus de 10 ans, j’étais en rdv pro à Angoulême. Arrive la veille du rdv, je me décide d’aller au sauna il était 20h.
Le mec de l’accueil était assez costaud en débardeur qui laissait voir plein de poils. Il me dit qu’il n’y a pas grand monde pour l’instant.
En effet après m’être changé, je fais le tour du sauna et je croise un couple qui s’enferme dans une cabine et un mec de 25/30 ans imberbe musclé tresse bien fait; je me dis que ce n’est pas pour moi.
Au bout d’un moment je vais dans le sauna sec, je défais ma serviette pour être plus à l’aise à poil. Le mec musclé entre dans le sauna et s’assoit à côté d’ex moi. Il défait sa serviette et commence à se branler en me regardant. On finit par se branler mutuellement et il me demande s’il peut me sucer. Bien sûr qu’il peut me sucer, il descend de l’estrade, se met à génois et me suce. Il suce tellement bien que je finis par jouir dans sa bouche. Il est super content et moi aussi.
Je vais prendre une douche, une séance de jacusi. Je refais le tour du sauna et toujours personne sauf la cabine fermée avec les 2 gars à l’intérieur...
Sur les murs du sauna il y avait pas mal de photos de mecs à poils et surtout des bears (ce que je préfère). Alors que je les regarde avec détails le gars de l’accueil passe pour faire le tour, puis il repasse une 2 eme fois en me matant. C’est alors que je lui dis que les photos sont belles, il me répond qu’il préfère les ours d’où les photos. Puis il me demande: et toi qu’est ce que tu préfères? Je lui réponds que je n’aime que les mecs costaud et poilus. Il s’approche de moi, il se met un main dans le slip et il me demande de défaire ma serviette. Ce que je fais immédiatement, je me retrouve à poil devant lui et lui sort sa bite et ses bouilles de son slip. On se branle doucement et se met à genoux et commence à me sucer. Au bout d’un moment il se relève et me dit qu’il n’évoque peut pas laisser l’accueil vide, il me demande de le suivre.
Arrive à l’accueil il baisse son slip, s’assoit sur une chaise haute derrière son comptoir et me demande de le sucer, ce que je fais en me mettant à croupi dessous le comptoir.
Au bout d’un moment on entend ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs