Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
sauna le cercle Nice

Publié par : leocarpedieme le 03/12/2021

vendredi après midi, je suis sur Nice et en repos, je décide d aller au sauna le cercle après avoir fait des recherches sur le net.
Le sauna ouvre à 14h, et déjà un couple attend pour entrer. je rentre également, c'est spacieux, un jacuzzi se trouve au milieu d une pièce, des couloirs mènent a des coins câlins et au sauna, il y a un hammam, un coin couple.... enfin bref, c'est assez complet comme sauna.
je vais directement au jacuzzi et je constate que rapidement une dizaine d hommes sont présent pour à peine deux couples. Il est encore tôt, et je ne désespère pas de trouver mon bonheur, surtout qu une femme superbe, fine, style bcbg, se trouve dans le jacuzzi avec son mec. elle a l’air timide mais je vais me rendre compte rapidement que c est une sacrée gourmande.
Après être rester près d une demi heure dans le jacuzzi je vais au sauna.
lorsque je ressort , je ne vois plus la belle femme dans le bain a remous et je me décide a aller dans les aller coquine. La je l a retrouve allonger sur le dos, dans une salle commune en train de sucer son mec et quatre hommes au tour d elle se masturbent et un la pénétrè.
elle est là a deux mètres de oi en plein gang bang, je décide de me mêler à la troupe pour pour aussi avoir la joie de la pénétrer. Je suis un peu déçu tout de même car les mecs font lascars, alors que elle , elle est bcbg, style bourgeoise, et elle ne fait rien si ce n est se faire prendre et sucer son mec.
lorsque vient enfin mon tour, je la pénètre un peu mais je ne me sens pas a on aise au milieu de tous ses lascars, alors je décide de retourner prés du jacuzzi ou il y a une sorte de grand canapé.
La je voit un couple âgé, nue, e masturbe son homme et e regarde venir assoir prés d elle.
On échange deux banalités et e voila en train de la caresser, elle en fait de même, me masturbe aussi tandis que je la doigte et lui caresse poitrine et chatte.
elle décide de me sucer, devant tout le monde , je me laisse faire, j adore sa façon de sucer, c est profond tout en étant doux, elle y va doucement mais me gobe le sexe en entier a chaque fois.
Au bout de quelques minutes elle me demande si je veux bien la suivre dans un coin calin.
Son mec reste sur place et nous nous retrouvons tous deux dans une salle avec un énorme miroir.
la de nouveau fellation, puis elle me demande de la prendre en levrette.
je ne me fait pas prier, et je la prend , mon sexe rentre rapidement dans sa chatte humide et chaude, je suis la en train de la prendre et elle me demande d y aller plus fort, elle écarte ses fesses, pour e montrer sont anus et je comprends que c est une invitation a la sodomie.
je m' exécute, et lui prend le petit sans mal. je continu a la tamponner sous ses cris et au moment de venir je me retire, enlève mon préservatif et elle me prend la bite directement en bouche jusqu à ma jouissance.
Une fois joui elle continue a me sucer, comme pour me vider à fond.
encore une sacrée coquine, on discute un peu, on prend une douche et cette fois ci je me rends compte que le sauna est plein de couples, au moins une douzaine.
je suis vidé, mais j ai encore ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Marié(e)s, A plusieurs