D'une main je tire sur un téton, pendant que l'autre écrase le reste du sein, tout en se retenant de crier sa douleur elle laisse échapper un "ouiiiii".
Lorsque je libère son sein meurtri par la douleur ses mots sont "merci, c'est vraiment trop bon".
Je l'invite à s'asseoir sur le bord de la banquette et présente ma queue à hauteur de son visage, cependant elle reste immobile et me regarde droit dans les yeux avec un air provocateur.
Je colle ma queue contre ses lèvres qu elle refuse d'ouvrir, je comprends que Brigitte a envie d'être un peu malmenée.
D'une main je prend ses longs cheveux sans ménagement et de l'autre je lui prend le menton pour qu'elle dessert les dents.
Je colle ma bouche contre la sienne et plongé ma langue à l'intérieur pour l'embrasser, nos langues s'emmêlent dans un baiser fougueux.
Interrompant le baiser, je lui dis "maintenant je vais te baiser la bouche"
Ayant toujours mes mains en action pour lui ouvrir la bouche, je la force à desserrer les mâchoires et lui déverse un long filet de salive, suivi d'un crachat en fond de gorge.
Sa bouche pénétrée par ma queue à demi durcie devient un écrin délicieux.
Elle suce sans les mains et joue de sa langue merveilleusement bien autant sur mon gland que sur ma tige, elle n'hésite pas à mordre mon frein à la limite de la douleur comme pour me rappeler que pour elle douleur va de paire avec plaisir.
Je sort ma queue à la limite de l'éjaculation et lui intime de me bouffer les couilles, ce qu'elle fera immédiatement en les gobant l'une après l'autre puis les deux ensemble avant de les libérer pour reprendre ma queue et jouer avec mon gland.
Ma main reprenant sa crinière brune, je m'enfonce de plus en plus profond dans sa bouche jusqu'à sentir le resserrement de sa gorge et sa respiration se couper.
Jouant à l'étouffer avec ma queue, je senti quelques haut le cœur avant de me retirer complètement puis je la pénètre à nouveau pour partir dans un va et vient ou elle devient totalement passive et subit les assauts de ma queue jusque dans sa gorge un plaisir pour moi, un véritable supplice pour elle.
Au lieu de la remercier de m'avoir offert sa bouche, je lui dis qu'elle ne s'est pas trop bien appliquer et que je vais devoir lui infliger une punition.
Je lui demande si elle est d'accord avec mon jugement ainsi que de faire le choix de la punition.
Elle me répond qu'elle souhaite recevoir une fessée.
Avec mon accord elle pris la position de se mettre à quatre pattes sur ses coudes, les fesses en l'air.
Naturellement elle prend une position les jambes écartées.
Je glisse ma main entre ses cuisses un doigt replier afin de vérifier l'humidité de sa chatte en remontant sa fente jusqu'à ses reins puis ma main vient claquer l'une de ses fesses.
J'enchaîne ainsi une dizaine de claques qui commence à faire rougir des lobes fessiers quand Brigitte me demande de taper plus fort.
Suivra une série de claques sur ses fesses et ses cuis ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur