Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
sauna salvator

Publié par : harten le 08/12/2017

Je suis arrivé au Sauna Club Salvator vers 14h30
Ce n’était pas la 1ère fois

J’ai payé mon entrée, je me suis déshabillé. J’ai mis la serviette qu’on m’avait donnée autour de ma taille (on ne se balade pas nu dans les couloirs).
Je suis passé à la douche, et direct le hamamm. Là, je laisse la serviette à l’entrée
10 mn, rien.
Je suis passé au sauna. Là on garde sa serviette !
J’étais debout contre le mur. Un type est rentré, la bonne soixantaine. Il s’est assis près de moi sur la banquette. Au bout d’un moment, j’ai senti un effleurement contre ma jambe. j’ai laissé faire. au bout d’un moment j’ai posé ma main sur son épaule. Il a passé sa main sous ma serviette. Il y avait un 3ème type qui est sorti. L’autre s’est levé, il s’est pressé contre moi et m’a demandé à l’oreille si je voulais aller dans une cabine.
J’ai dit : « oui, mais je ne veux pas de sodo ». Il a susurré : « moi aussi ».
La cabine était bizarre : très petite un petit matelas de forme carrée. je me suis assis, j’ai écarté les jambes. Il était debout contre moi et il a commencé à me masturber.
Moi j’essayais de prendre sa queue dans ma main, mais chaque fois, il m’écartait la main et la ramenait à ses tétons, que je pinçais. Puis il s’est baissé et il m’a sucé. Il s’est arrêté un moment pour prendre une toute petite fiole dont il a avalé le contenu, et il m’a repris dans sa bouche.
Je n’ai pas senti de différence.
Moi, je voulais toujours sa queue. J’étais aussi venu pour sucer une queue. Mais il me détournait à chaque fois. Puis d’un coup, il a quitté la cabine. Il y avait manifestement un truc que je n’avais pas compris, et il est allé voir ailleurs.

Je suis sorti ensuite. J’avais bcp transpiré dans la cabine. Je me suis douché, et j’ai commencé à me promener.
Je suis passé devant un glory hole (un panneau avec 2 trous à 2 hauteurs différentes). Dans l’un des trous, j’ai compris qu’il y avait quelqu’un. Je me suis approché et j’ai mis ma queue dans le trou le plus haut. Une main l’a prise, caressée, et très vite elle s’est trouvée engloutie dans une bouche. Une bouche douce, suave, humide, et particulièrement experte. Un régal. J’ai senti que j’allais jouir. J’étais en train de perdre le contrôle. Mais c’était trop tôt. Je me suis dégagé, à contre-coeur, d’autant plus que l’autre semblait aimer ma queue. Il a essayé de me retenir. Je voulais simplement profiter davantage avant d’éjaculer (à mon âge, on n’a pas forcement la faculté de jouir plusieurs fois par jour). Il me disait que j’y reviendrais et que je le laisserais me « finir » !

Je suis monté au 2ème étage. Plein de cabines, un hamamm, une salle genre prison équipée SM, et un labyrinthe.
Dans la « prison », il y avait un type suspendu qui gémissait tandis qu’un autre lui enfonçait quelque chose (la main ? un gode ?) dans le cul. Je n’ai pas osé aller voir, d’autant que ce n’est pas vraiment mon truc.
Je suis entré dans le hamamm, moins chaud que celui du rez-de-chaussée, mais tout aussi sombre. Au bout d’un moment, j’ai distingué les types qui y étaient. L’un d’entre eux était en train d’en sucer un autre. Les autres regardaient. Au bout d’un moment le suceur s’est redressé et il est sorti. Un autre a pris sa place. Je n’ai pas osé « brancher » quelqu’un dans cette salle. Je suis sorti.

Je suis allé dans le labyrinthe : un endroit très sombre, plein de coins et de recoins. J’ai circulé là dedans : personne. Alors, je me suis tapis dans un recoin, et j’ai attendu. D’un coup, l’obscurité est devenue encore plus dense. Quelqu’un arrivait. Émotion. Nos corps se sont frôlés Il a visité mon corps avec sa main, et moi le sien. Et puis on s’est serrés l’un contre l’autre, queue contre queue, et on s’est embrassé. J’ai pris nos 2 queues dans ma main et je les ai serrées et branlées. Il était plus petit que moi et avait un peu trop de ventre. Nous nous sommes légèrement écartés et il a commencé à me caresser le téton (j’adore !) Et à prendre ma queue dans sa main. J’ai fait pareil.
Puis, je me suis accroupi pour le sucer (enfin !!!). Sa queue était bonne, pas trop dure, ni trop grosse ni trop petite. J’essayais de la prendre en entier dans la bouche.. À d’autres moments, je la sortais pour la branler en tenant juste son gland entre mes lèvres.
Et puis j’ai recommencé à le sucer à fond. Alors, il a fini par prendre ma tête par derrière pour mieux enfoncer sa queue et fixer la cadence. C’était à la fois inconfortable et très bon. Ça n’a pas durer très longtemp ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, A plusieurs