Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
séance photos

Publié par : manue85 le 17/01/2020

Avec de gros problèmes financier, je tombe sur une petite annonce d'un photographe qui recherche des modèles pour des photo nu. Je lui envoie des clichés de moi en maillot de bain et il me contacte pour un rdv.Il me précise qu'il ne trouve les poils très photogéniques et me demande de me présenter chez lui avec les aisselles, le torse, le sexe et les fesses lisses.
Le jour du rendez vous, j'ai un peu le trac de me dévoiler comme cela devant un inconnu mais j'y vais quand même.
Quand la porte s'ouvre, je découvre un bel homme la cinquantaine bien avancée et qui me parait sympathique. Cela me rassure un peu.
"On commence tout de suite? Vas y entre et déshabille toi pendant que je termine d'installer mon matériel" me lance t'il.
Je m'excécute mais a peine tout nu il me dit:"Tu as un joli corps et tu t'es préparé comme je te l'avais demandé mais je trouve ton sexe trop petit pour te prendre en photo. Viens sur le canapé, on va regarder un film porno pour te la faire gonfler un peu"
L'idée me gène mais je me laisse entrainer quand même.
Il allume sa télé ou l'on voit une superbe trans en porte jarettelle et bas noirs se faire prendre par un homme très bien monté et sucer un black en même temps. La scène est très excitante.
Il me regarde l'entrecuisse et me dit: "Je vois que ce genre de scène te plait bien, tu commences à bander. Moi aussi les trans m'excitent mais aussi les jeunes hommes comme toi en dessous féminins. Je suis sur que tu les porterais à merveille, tu as de très jolies fesses. Si tu me laisse te prendre en photos comme cela, je te donnerais le double que prévu.
Je ne m'imagine pas du tout portant des dessous féminins mais j'ai besoin d'argent et j'accepte.
"Il y a un sac dans la salle de bain. Habille toi et viens me rejoindre"
Je me dirige vers cette pièce et ouvre le sac. A l'intérieur je découvre un soutien gorge, une guepière, des bas résille,un string transparent et des escarpins vernis. Tout au fond il y a également une cagoule, du rouge à lèvres et un cockring. J'enfile tout cela et retourne dans le salon.
"Tu es superbe comme cela. Approche toi que je te photographie"
Il commence sa séance photo par des poses sages mais rapidement il me demande de me mettre dans des positions de plus en plus osées pour finir à 4 pattes sur la table du salon.
"Ecarte la ficelle de ton string que je vois mieux ton petit trou." Je lui obéi.
"Très bien.Cambre toi comme une petite chienne en chaleur et ne bouge plus".J'entend son appareil prendre une série de clichés. Le fait de m'exhiber de cette manière devant lui me fait monter l'excitation d'un cran et je sens que du liquide suinter de ma queue serrée dans le cockring.Il s'en rend compte et en profite pour me dire"Ton petit trou serait plus photogénique bien humide je pense"
Joignant le geste à la parole, je sens ses mains se poser sur mes fesses pour les êcarter puis sa langue se dirige vers mon anus.La sensation est exquise et il alterne maintenant de ma queue à mon cul en s'attardant sur les couilles. Je gémis de plaisir.
"Tu aimes ca ma petite cochonne! C'est un bon début mais je vois que c'est l'heure de se connecter avec les potes"
Il allume son ordi connecté à sa télé et sa cam et se connecte sur un site gay.
Je vois bientot apparaitre à l'écran des images d'hommes se masturbant en me découvrant.Il se replace derrière moi et commence à me doigter. A chaque doigt supplémentaire je sens mon anus s'ouvrir un peu plus. Il retire le troisième et m'insère un plug assez large pour me faire lacher un petit cri aigu.
"A ton tour maintenant, tu vas t'occuper de ma queue"
Je me retrouve accroupi jambes écartées face a la cam et son sexe tout rasé devant les yeux. Il est d'une belle grosseur et surtout très long.
"Tu n'as jamais sucé un homme à mon avis. Je vais t'apprendre. Tout d'abord commence par lêcher doucement le gland."
Je le décalotte et m'apercois que lui aussi est très humide puis commence a tout lui lécher. Son sexe a une odeur et un gout assez fort mais pas désagréable. Je le prend ensuite en bouche et fait des aller retours.
"Prends ma bite à fond. Je veux sentir le fond de ta gorge"
Même après plusieurs tentatives, je n'y arrive pas.Il place ses mains sur ma tête q ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Odeurs, Trav