Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Séance piscine et bronzage pas comme les autres ;)

Publié par : Docile91 le 27/08/2016

Suite de mon histoire « Mon premier retour de boîte ... endormi ! » publié le 22/08/16
...
Je me réveillais enfin sur les coups de midi, on m'avait laissé dormir comme tous les jours après une escapade en boîte … mon slip gardait mes traces de mes exploits la veille à moitié endormi dans la caisse de Rafaelo. J'avais que ça en tête et sous la douche je ne pu m'empêcher de me caresser en pensant à mon bel espagnol qui m'attendait pour l'après-midi chez lui … le temps passant je stressais un peu et c'est sur les coups de 15h que je me décidais d'aller le voir. Arrivé chez lui je poussais le portique comme convenu et me dirigeais derrière la pavillon coté piscine et là je vis mon beau Rafa entrain de bronzer déjà sur un serviette de bain. Magnifique !! il fut à peine surpris de me voir et se leva me faire la bise en maillot de bain … ça commençait bien. Il alla me chercher une bière et me proposa de me mettre à mon aise et de profiter avec lui du soleil … j'enfilais ma bière direct et je m'allongeais à coté de lui … le soleil tapait vraiment très fort.
Au bout de 10min il me demanda de lui passer de l'huile … à ma grande surprise il voulait que je lui en mette sur le torse mais je m'exécutais, je lui passais l'huile sur son torse musclé, son corps était très chaud et je commençais à descendre plus bas sur son ventre mes yeux était fixé sur son maillot qui semblait gonfler un peu. Je descendais encore mes mains et effectivement son maillot était bien gonflé et surélevé un peu et je pouvais voir ses poils pubiens et son membre remplir comme il pouvait ce petit maillot. J'étais très troublé et gêné à la fois et je descendis ma main autant que je pouvais. Je lui fis remarquer que je ne pouvais pas descendre plus bas apparemment et il me dit bien sûr que si que je pouvais et m'attrapa la main pour passer en dessous. Je me rappelle comme si c'était hier, je caressais ses poils et il me fit attraper sa queue que je me mis à caresser puis branler. En quelques minutes mon Rafa grognait de plaisir et se tordait sur la serviette, ça me mit dans un drôle d'état aussi entre honte et excitation et j'avais du mal à ne pas le montrer. Il râlait vraiment de plus en plus fort et je me disais comment ç'allait se finir car cela ne faisait plus de doute mon Rafa allait jouir mais où ? Il sentit mon hésitation et me tenait fermement ma main sur sa queue. Je sentis ses contractions, une première fois puis une deuxième arrosée, et une troisième encore plus abondante, la quatrième me fit comprendre que je venais de faire jouir un mec pour la première fois. Son jus dans ma main coulait maintenant sur ses poils et je restais comme ça tétanisé. Cela le fit bien rire et comprit à mon regard sur son sex luisant de sperme que j'avais sûrement pas dû en voir beaucoup dans ma vie. Il retira son maillot s'essuya comme il pu avec et alla piquer une tête dans la piscine m'invitant à le rejoindre. Je restais assis avec son sperme dans la main à plus savoir quoi faire. Je décidais de m'essuyer sur sa serviette et le rejoindre en courant pour cacher maladroitement mon érection.
Dans la piscine il m'invita à retirer mon maillot et voyant mon hésitation, me l'arracha en jouant à essayer de m'attraper. J'étais nu avec lui et j'espérais qu'il ne voyait pas grand chose dans l'eau ... « mon œil, oui !! il voyait bien !! ».
Il me demanda si cela m'avait plu tout à l'heure et je lui répondu que ouii tout en me coinçant dans un coin de la piscine. Acculé il me plaqua contre lui et me roula une pelle magistrale comme j'adore, chaude, humide, suave, douce et sensuelle. J'avais très envie de sentir sa bouche et sa langue en moi, j'avais la tête qui to ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Ados, Quadra, Première fois