Ce récit a été noté : 3.1 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Séjour parisien

Publié par : sexboy8472 le 26/09/2017

Petit tour dans le labyrinthe.

Je tourne quelques minutes, mais personne. Enfin personne qui me fasse m'arrêter.
Un homme d'une quarantaine d'année, en short jogging, plutôt bien foutu, me suit.
Il me dépasse. Il s'assoit sur un muret et passe lentement sa main dans une jambe de son short pour se caresse le sexe, en me regardant droit dans les yeux. Je passe devant lui, espérant trouver un mec plus jeune, de mon âge. Mais je ne l'oubli pas pour autant. Je passe devant lui. La situation m'excite beaucoup.
Je repasse devant lui, et vois son sexe, raide, qui sort par une jambe de son short. Il me sourit en se branlant. Je lui souris aussi, une main passant sur mon entre jambe. Je quitte le labyrinthe.

Mon envie de baiser est plus forte que tout. J'y retourne. Je croise un jeune mec de mon âge, 30 ans, en costume, type méditerranéen. Je lui envoie un sourire et vais me caler derrière un buisson. Un homme s'arrête, mais je le repousse. Puis un deuxième, plus insistant, mais qui finit par partir aussi.

Du coin de l'oeil je vois mon petit jeune qui m'observe. Je m'approche de lui. Je me fige à deux pas de lui. Il caresse lentement son sexe a travers son pantalon. Et ça promet déjà. Il ouvre timidement sa braguette et continue à se caresser à travers son boxer. Je fais de même avec mon entre jambe.
Un mec, la vingtaine, arrive et met directement sa main sur le paquet du mec. Il sourit.
Je reste dans mon coin. Gay méditerranéen se fait sucer. De mon coté, je baisse mon caleçon et sort également mon sexe. Je me branle sans grande conviction.
Un instant je passe ma main sur les couilles de gay méditerranéen. Il m'attrape la bite et la branle.
Un homme, quarantaine, cheveux poivre sel, se met à genoux et avale mon sexe. Je reconnais le type qui était sur le muret tout à l'heure. Autour de nous quatre, un groupe se forme et nous mate.
Gay méditerranéen glisse sa main entre mes fesses et mon caleçon. Il cherche mon trou. Me voyant occupé avec mon suceur, il retourne vers le siens pour s'occuper de ses fesses et de son trou.
Je baisse les yeux, et vois cheveux poivre sel aux anges. Mon sexe apparait et disparait au fond de sa bouche. Il glisse comme il faut sa langue entre mon gland et mon prépuce, quand celui-ci se referme dans sa bouche. Il retire ma bite de sa bouche, la branle et care ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, A plusieurs