Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sensations plus

Publié par : bisenviede66 le 08/11/2023

Bonjour à tous mes chéris. Bien que j'ai été absent du site pendant presque 2 ans car marre des mitos !!!!! Je me suis quand même bien amusé sur les lieux de drague que je fréquente souvent dans le 78.
Rien que d'en parler, j'ai encore le goût et la saveur de leur sève dans la bouche.
J'adore découvrir le sexe d'un homme à moitié en érection, je défais la braguette, masse cet objet du désir encore enfermé dans le caleçon... Faire monter la pression de mon partenaire du moment puis libérer ce membre durci, le lécher le membre et ses couilles bien pleines. Je le suce comme si ma vie en dépendait longuement m'arrête un peu, caresse cet homme en lui titillant les tétons puis reprend cette queue et laisse mon partenaire faire des va et vient dans ma bouche sans retenue (j'ai un peu le haut le cœur quand il tape dans le fond de gorge mais c'est trop bon) puis je reprend la main et me lance à le pomper car là, je veux absolument sentir son jus couler en moi. J'en arrive à avoir un orgasme dans la tête !!!! Puis je lui nettoie le gland soigneusement sans perdre une miette. Merci à tous ces partenaires. Si voulez profiter de ma bouche et éventuellement de mon trou !!!!! Je suis ouvert

Aujourd'hui, triste nouvelle, mon routier vient de me dire que nos rdv sexe le soir seront finis car il change de tournée !!! Mais nous prenons rdv pour un dernier moment de sexe et tendresse car au delà de sexe il y a un lien qui s'est forgé, bien nous sommes touss les deux bi et mariés.
Surprise le jour J!!!! Il est accompagné de sa femme et de son copain qui était déjà venu. Super, un bon moment de plaisir est en vue ! Nous nous embrassons tous sur la bouche pour se dire bonjour, échangeons 2,3 banalités tout en buvant une bière histoire de se détendre. Tout en discutant, des caresses se font en nous embrassant, des vêtements commencent à disparaitre de nos corps, nous avons décidé que ce moment devait être sous le signe de l'érotisme et sensualité.
Je veux absolument que mon routier (Marc) s'occupe de moi.
Je prends son sexe déjà en bonne forme dans la bouche et pendant ce temps sa femme suce son copain et moi.
Il y vraiment une entente parfaite entre nous, comme si nous faisions cela régulièrement alors que c'est une première tous les 4. Je lâche le sexe de Marc, lui roule un matin majestueux en nous caressant et je lui susurre "prends-moi".

(Pendant que nous discutions, n ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, A plusieurs