Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sex shop 2

Publié par : sonia_85120 le 30/04/2021

Ma première fois au sex-shop.

Par un bel après midi de septembre je décidais d aller  pour la première fois de ma vie visiter le sex shop de Brive la Gaillarde tenue par un  homme qui deviendra par la suite un futur Ami.
Celui ci tenait depuis de nombreuse années ce sex shop en indépendant et ouvert de 11h à minuit , ce qui permettait a de nombreuses personnes d y aller  quand bon leurs semblaient.

Cet après midi la je piétinnais dans la rue à faire des va et viens afin de pouvoir entree en toute discrétion dans ce lieu  culte du sexe.

Apres dix bonnes minutes je poussais le rideau de l' entree et tombais nez à nez avec une personne d une cinquantaine d année qui s appretai à sortir,  et qui fit demi tour en me voyant.
Il était plutôt grand  bien taillé  et habillé  très classe .

Il retourna dans les rayons des  DVDs et faisait semblant de s interressé aux films .
Il me matait pas dessus le DVD et me montrait avec ses mains ses envies de sexe,  au niveau de sa braguette,  en faisant mine de se gratter les couilles.

Il exprima un  petit sourire et me fit un signe de la tête de le suivre.
Je n avais que 23 ans à l époque et déjà motivé par mon travestissement que j' adoptais à l époque déjà sous mes fringues de jeune homme par discrétion. 
Il alla en caisse avec sa pochette du DVD et paya sa place  et dit à voix basse au patron de m i viter à  le suivre  en cabine.
Celui ci lui fit un geste de complaisance en lui accordant cette faveur.
Certainement  était il un bon client assidu  pour accepter cet avantage.
Je m approchait de la caisse à  mon tour et le patron me fit signe d entrer dans le couloir des cabines  et d' aller en cabine 3.

J hésitais un instant,  et pris par l envie de connaître un moment de sexe avec cet homme je m engoufrais dans la cabine exiguë mais très propre .
L homme était déjà à moitié nu et regardait le film en se masturbant sa queue déjà d une belle dimension et pourtant pas au pire que j allais voir au bout d un moment.
Il me fit signe  de me déshabiller  et  aperçu mes vêtements de salope sous mes affaires de mec,  Il eu un geste de surprise et m avoua aimé  les salopes comme moi habillee sexie.
Il faut dire que ma panoplie de pute en porte jarretelles et bas tesille  en plus de mon soutien gorge et ma mini  robe lui avait fait monter d' un cran son envie de sexe.
Il commenca par me carresser les jambes gainees de bas avant de s' attaquer à mes seins qui commencaient à pointer, mais pas aussi développer qu' aujourd'hui.
Aores un long moment  de  carresses il me prit la tête  m ' obligeant à m agenouillé et a le sucer.
Je pris cette queue qui sentait bon en bouche  et me mettais à lecher cette grosse bite qui prenait de l ampleur.

Pour  la première  fois de ma vie je sucais une  queue qui me remplissait entièrement  la bouche et que je prenais avec plaisir.
Après un bon quart d heure de lechouille  celui- ci me dit que je sucais comme une véritable salope et qu il aimerait bien me la fourrer au fond de  mon petit trou.
‐------?☆☆☆☆☆☆fi.n 1ere partie premier sex shoo.
------mi avril


Il commenca par me mettre du gel sur mes  fesses et l' etala sur mon trou en commencant à me le dilater  introduisant petit à  petit , un puis deux doigts dans ma chatte anale.
Ce   n' était  pas la premiere fois que j etais pénétré  certe avec pas mal de gadgets  ,  même pas   par une bite  et  encore moins avec une queue   comme la sienne d une grosseur  inavouable.

Elle devait maintenant atteindre son point le plus fort et d une dimensiln de 20 ou 21 cm par 5 à 6cm .
Je me rendais compte que celle ci n' allait pas rentrer sans que je ne puisse crier de douleur.
Il me pénétrait doucement et faisait des va et viens en me pénétrant a chaque fois plus loin  et au moment le plus douloureux du passage je ne pu me retenir de crier , mais l homme continua sa penetration en me tenant fermement  par mes hanches.
Il était maintenant au fond et la douleur s estompait lentement laissant place à un plaisir certain, ou plutôt à un certain pla ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s