Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sex shop suite

Publié par : sonia_85120 le 11/05/2021

Au sex shop suite

J hésitais un instant,  et pris par l envie de connaître un moment de sexe avec cet homme je m engoufrais dans la cabine exiguë mais très propre .
L homme était déjà à moitié nu et regardait le film en se masturbant sa queue déjà d une belle dimension et pourtant pas au pire que j allais voir au bout d un moment.
Il me fit signe  de me déshabiller  et  aperçu mes vêtements de salope sous mes affaires de mec,  Il eu un geste de surprise et m avoua aimé  les salopes comme moi habillee sexie.
Il faut dire que ma panoplie de pute en porte jarretelles et bas tesille  en plus de mon soutien gorge et ma mini  robe lui avait fait monter d' un cran son envie de sexe.
Il commenca par me carresser les jambes gainees de bas avant de s' attaquer à mes seins qui commencaient à pointer, mais pas aussi développer qu' aujourd'hui.
Aores un long moment  de  carresses il me prit la tête  m ' obligeant à m agenouillé et a le sucer.
Je pris cette queue qui sentait bon en bouche  et me mettais à lecher cette grosse bite qui prenait de l ampleur.

Pour  la première  fois de ma vie je sucais une  queue qui me remplissait entièrement  la bouche et que je prenais avec plaisir.
Après un bon quart d heure de lechouille  celui- ci me dit que je sucais comme une véritable salope et qu il aimerait bien me la fourrer au fond de  ma chatte de Pute car je devais aimer cela au vue de ma chatte bien ouverte et dilatée.


Il commenca par me enduire de gel sur mon trou en commencant à me le dilater  introduisant petit à  petit , un puis deux doigts dans ma chatte anale.
Ce   n' était  pas la premiere fois que j etais pénétré  certe avec pas mal de gadgets,  même pas   par une bite  et  encore moins avec une queue   comme la sienne d une grosseur  démesurée.

Elle devait maintenant atteindre son point le plus fort et d une dimension de 20 ou 21 cm par 5 à 6cm .
Je me rendais compte que celle ci n' allait pas rentrer sans que je ne puisse crier de douleur.
Il me pénétrait doucement et faisait des va et viens en me pénétrant a chaque fois plus loin  et au moment le plus douloureux du passage je ne pu me retenir de crier , mais l homme continua sa penetration en me tenant fermement  par mes hanches.
Il était maintenant au fond et la douleur s estompait lentement laissant place à un plaisir certain, ou plutôt à un certain plaisir.
L' homme  se dechaina en des va et viens bestiales  en criant et me traitant maintenant de grosse putain.
Il me disait que j aimais ça  et que j etais là pour me faire fourrer comme une bonne salope.
Il rentrait et sortait sa queue  et me faisait  comprendre qu' il n'allait pas tarder a jouir .
Je lui dit de jouir à l exterieur sur mes seins ou mon visage .
Il me dit qu' il avait un grosse quantité de foutre en réserve et q' il allait se vider sur ma gueule de pute et de chienne .
Je lui repondis  qu' il pouvait le faire ne sachant et ne croyant pas une seule minute à ses dires.
Il ressorti sa queue et envoya je ne sais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s