Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sex shop (suite séance photo)

Publié par : manue85 le 03/02/2020

Apres plusieurs semaines sans nouvelles, je reçois un coup de téléphone du photographe qui m m'a piégé la dernière fois.
"Bonjour Emmanuelle, j ai mis un moment à organiser notre prochaine rencontre mais jeudi prochain à 14h rend toi au sex-shop de la roche et adresse toi a la caisse. Autre chose,tes poils ont dû repousser depuis le temps. Rase toi comme la dernière fois, laisse juste un ticket de métro au dessus de ta queue"
Il raccroche sans me laisser le temps de répondre.
Le jour du rendez-vous, je me rend au sex shop la boule au ventre.
Je me présente à la caisse et la dame du magasin me répond.
"En effet un homme a passé commande pour vous et à tout réglé."
Après avoir donné ma taille et pointure,elle part faire un tour dans l arrière boutique et revient avec à dans les mains
une nuisette transparente avec une partie vinyle pour les seins, un porte jarretelle en dentelle noire, des bas noir avec le haut vinyle, un string vinyle également.
Pour finir elle me présente des talons vernis et une cagoule style SM avec ouverture sur la bouche.
"Avancez en cabine d'essayage,nous allons voir si la taille convient" me dit elle le sourire aux lèvres.
J'enfile cette tenue qui me donne une allure plus hard que la dernière fois.
"Sortez pour voir ce que cela donne devant la glace"
Je me retrouve donc en tenue devant elle.
Elle se penche pour réajuster mes dessous et je découvre sa grosse poitrine par son haut bien échancré. Cela me provoque un début d'érection. En riant elle me dit:"Si tu crois que je suis attirée par les petites lopes comme toi tu te trompes. Je préfère les hommes virils. Il y a une cabine de projection de réservée pour toi.Vas y tout de suite"
Je traverse tout le sex-shop devant les quelques clients présents qui me reluquent. J ai vraiment honte mais j ai aussi le ventre qui me brûle avec l excitation.
Une fois installée et la porte fermée j attend quelques minutes avant d entendre quelqu'un frapper.J ouvre mais je découvre avec surprise un inconnu et non pas mon photographe. Il baisse son pantalon et me lance "accroupi toi et suce moi en te doigtant le cul salope"
Son sexe n est pas très gros mais il bande a mort.il ne prend pas le temps de mettre une capote et m enfile sa bite entre les lèvres. Il me baise littéralement la bouche en le tenant fermement la tête.
Au bout de 2 ou 3 minutes il m ordonne de me mettre à 4 pattes,écarte la ficelle du string et m encule après avoir enfiler un préservatif. Il me prend par les hanches et me baise a fond. Je me regarde dans les glaces présentes dans la cabine et me trouve vraiment salope.Je me cambre un peu plus et je sens ses mouvements accélérer et il jouit très rapidement. Il se retire,se rhabille et sort sans dire un mot.
Peu de temps après, la porte s ouvre de nouveau et le photographe entre accompagné d un autre homme.
"Bonjour Emmanuelle,tu es très sexy dans cette tenue. Mon pote m a dit qu il s était servi de toi comme un vide couilles. J espere que tu as aimé ça car la tu va avoir deux queues à t occuper"
Joignant le geste à la parole, ils sortent leurs bites et me les approchent du visage.
Je commence à les branler et je découvre qu ils ont les glands bien baveux. Je sais ce qu il attend de moi et je commence a lécher doucement leur mouille puis a les sucer goulûment. J alterne du bite à l autre en les avalant jusqu' aux couilles. Ils m insultent et me traitent de tous les noms.
J essaie même de prendre ces deux queues en même temps mais leurs glands sont trop gros gonflés par l excitation.
"Ça ne rentre pas on aura peut-être plus de chance avec son cul tout à l heure "
Je frémis à l'idée de sentir ces deux grosses bites calées dans mon trou.
Après les avoir bien pompé, ils ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Soumission/domination, Fétichisme, Trav