Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sexualité et lieux de drague-2

Publié par : laulo80 le 05/07/2022

Après plusieurs mois de relations éparses avec Thierry, l’homme dont j’ai avalé le sperme pour la première fois, nous avons cessé d’être en contact.
J’ai continué à chercher des hommes plus âgés que moi sur le site vivastreet. J’ai contacté un couple de mecs qui habitaient un village à quelques km de chez moi. Après plusieurs échanges, nous fixons le rendez vous chez eux, un matin de juin. Lorsque j’arrive chez eux, ils jardinent. Deux chiens me font la fête. Nous allons dans leur salon où un matelas est installé. Je suis le cadeau de l’un d’eux. Celui qui offre le cadeau ne participe pas mais filme avec mon consentement. Après quelques minutes de préliminaires, je me mets à 4 pattes sur le matelas et je sens la queue de mon partenaire venir en moi. Ça me fait un peu mal mais c’est bon. il me baise pendant quelques minutes et se retire pour que je le suce. J’aime sa belle bite. Au moment où il va jouir, il se retire et décharge sur mon torse. Nous discutons un peu avant que je ne parte.
J’ai reçu une fois le mec qui fêtait son anniversaire. depuis nous avons perdu le contact à mon grand regret. Quelques mois avant, j’étais allé chez une magnifique travestie, ma première. Très bel accueil, très sexy. j’ai adoré lui bouffer la rondelle. J’ai aimé qu’elle se remaquille un peu. C’était bon mais je ne l’ai jamais revue. Il faut dire que c’était assez loin de chez moi. ce site qui n’était pas qu’un site de rencontres à arrêter son service «  rencontres » malheureusement. Après ce site j’ai essayé d’autres sites mais sans grands succès…jusqu’à ce que je découvre le site sur lequel j’écris ce récit. Ce site m’a permis de découvrir des lieux de drague (il porte bien son nom) près de chez moi comme un peu plus loin. Il m’a. Aussi permis de faire des rencontres. Toujours avec des hommes murs. Plus ils sont mûrs et pervers plus ça m’excite.
Au niveau des lieux, j’ai pu me rendre dans des bois très fréquentés près de St Fuscien, un village à proximité de chez moi. Les voitures font des allers-retours, se gare ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Mûrs