Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Shopping avec Babeth

Publié par : barbaratrav le 20/03/2023

Lors de mes dernières sorties j'ai fais appel à Babeth pour me maquiller et je veux compléter mes produits de maquillage ainsi que ma garde robe.
J'appelle donc Babeth pour savoir si elle serait disponible pour m'accompagner afin de me conseiller.
Babeth est pour moi un modèle de féminité et elle a du goût.
Elle me propose qu'on se retrouve à sa débauche, 16h30, le jour même.
Je suis ravie de pouvoir faire du shopping avec elle.
Je me rend donc au point de rendez-vous, un peu en avance et je l'attends dans la voiture.
La voilà qui arrive, et la météo n'est pas clémente car il pleut.
Je prend mon parapluie et vais au devant d'elle, jusqu'à sa voiture afin de la protéger de cette pluie.
A sa sortie, je lui explique un peu mes attentes en cheminant vers l'entrée du magasin et en profitons pour fumer tranquillement une cigarette que je lui ai proposée, précisant qu'elle était très mentholée, sachant qu'elle adore.
Après lui avoir donné mes attentes et achevé nos cigarettes, nous entrons dans le magasin "action".
Nous nous dirigeons vers le rayon vêtements femmes où Babeth commence à me montrer différentes robes afin d'affiner les recherches, en fonction de mon gabarit.
Et notre choix s'arrête sur une petite robe à rayures, noire et blanche, à bretelles. Elle déballe la robe pour la placer devant afin d'estimer la taille car il n'y a pas de cabine d'essayage dans ce magasin.
Et, voilà le premier article dans le panier.
On poursuit par les hauts et nous remarquons un joli top en dentelle, transparent. Je lui dit qu'avec un soutien gorge blanc, ça fera vraiment sympa et suffisamment aguicheur pour la salope que je suis. Elle me confirme qu'on ne verra que le soutien gorge s'il est blanc et qu'avec un noir ce sera plus discret et surtout très sexy. Top adopté.
Nous allons vers le rayon du maquillage où nous prenons notre temps pour regarder les différents articles.
Je voulais une poudre que j'avais vu sur leur catalogue, mais visiblement il ne l'ont pas. Nous faisons le tour des rayons et comme je ne trouve pas mon bonheur, Babeth me propose d'aller dans un autre magasin. Nous passons en caisse puis retournons à nos voitures pour traverser le rond point et nous rendre à "stokomani".
Elle me dit que le maquillage doit être dans le fond du magasin, où nous nous dirigeons.
Elle trouve, une poudre dont la teinte devrait me convenir, je prend également, un fixateur de maquillage. Je vois que juste derrière nous se trouve le rayon lingerie.
Babeth me demande, si j'ai tout ce que je voulais, je lui dit que j'aimerai bien regarder la lingerie. Elle me précise que dans ce magasin ils ont des cabines d'essayages avec un petit sourire coquin. Je lui réponds, ok et nous voilà, à passer en revue différents modèles de soutien gorge. J'avais prévu une allonge dans ma poche, au cas où.
Elle me montre un premier modèle qu'elle voudrait bien que j'essaye. Nous partons au cabine, et j'enlève mon blouson et polo pour l'essayage. Pendant ce temps, Babeth avait placé l'extension que je lui avait donné. J'enfile le soutien gorge qu'elle me tend, et elle me l'attache, je place ma poitrine correctement dans les bonnets et me tourne vers elle.
Elle est surprise, dans un premier temps en me disant que je remplissais bien les bonnets. Je lui réponds que le traitement fait son effet, même si ça reste relatif.
Elle me dit que c'est quand même efficace, tout en passant ses mains sur ma poitrine, mine d'ajuster. Elle me dit que mes tétons sont plus gros qu'avant. Je lui dis que j'ai utilisé ma pompe pendant plus d'une heure, avant qu'on se rejoigne. Qu'ils sont donc encore, un peu gonflés et surtout très sensibles.
Elle passe sa main, sur mes seins et s'arrête sur les tétons.
Elle me dit qu'ils sont tendus et se faisant me les pince.
Je sursaute et lui dit que si elle joue à ça, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Trav, A plusieurs