Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sissy 2éme rencontre...

Publié par : jm59 le 03/05/2020

Sissy…suite N°2

Deux jours plus tard, je me rendais de nouveau à son appart.
Même scénario que la 1ère fois, j’arrive, j’ouvre la porte et referme derrière moi, me dévêtit dans l’entrée, et rentre dans le salon en la découvrant allongée sur le lit, en tenue bien sexy, jolie body et bas, tout en noir. Sa chevelure blonde faisant ressortir encore plus sa féminité.
De suite elle s’empare de ma queue pour débuter une belle fellation, j’aime que cela soit fait dans la douceur et longuement, pour faire monter le désir. Elle suce merveilleusement bien, comme la première fois, et y prends beaucoup de plaisir, cela se voit et s’entend à ses gloussements et ses bruits de sussions. J’en peux plus, il faut que je la prenne….
J’entreprends de lui préparer sa belle chatte, du lub et je m’affaire à lui mettre un doigt puis deux et trois, hummm, elle gémit sous ma pression et au bout de 10 minutes, et après qu’elle m’a reprise en bouche pour continuer ma bandaison, elle me met un préservatif, et je m’enjonce dans ce cul bien ouvert et qui n’attends que cela.
En levrette, d’abord, puis elle sur le dos, je la prends et reprends… je sens ma jouissance arriver et lui demande, j’ai une envie venir dans ta bouche et ensuite que tu m’embrasse.
Pour tout vous dire, d’habitudes, j’aime éjaculer dans une chatte de femme et ensuite venir lécher ce doux mélange de mon sperme avec la cyprine d’une femme, mais là, j’ai eu une envie folle de mélanger un baiser. Une première pour moi.
Je me retire de sa chatte annale, enlève la capote et me présente à elle qui s’empare da ma queue.
Elle s’y donne à fond, suce, lèche, descend vers mon cul, remonte lentement pour me reprendre en bouche et s’active puis s’arrête en contemplant ma queue en pleine érection, et recommence à me masturber tout en me suçant, je suis aux anges…nos regards se croisent, je lui dis de continuer, que c’est une bonne suceuse, bien cochonne, grosse salope qui aime la queue, et elle se remet à me pomper de plus en en plus vite, je résiste mais n’y peut plus et j’éjacule une bonne dose qu’elle avale tout en en gardant un peu et vient m’embrasser goulument.
Nous restons un bon moment à s’embrasser et profiter de ce moment intense de sexe. J’en ressens ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Trav