Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Situation imprévue (partie 2)

Publié par : curieux79 le 19/01/2020

Je venais de reprendre ma voiture et me dirigeais vers ma maison, pensif, quelle histoire quand même de tomber sur un pote de plan en ramenant une collègue chez elle et que c'est son mari...

Le fait qu'il m’aie mis la main sur le paquet semblait montrer qu'il en avait gardé un bon souvenir, mais je m’interrogeai sur ce qu'il allait dire à sa femme, qui est une super copine de boulot.

Brrrr brrrr un SMS, je m'arrête pour lire, ah Patrick avait gardé mon numéro. "Bonsoir, c'est Patrick, ravi de te revoir, surtout ne dis rien à Dominique, elle ne sait pas. On se revoit bientôt ?"

Surprenant, mais je verrais bien l'attitude de Dominique demain.

Brrrr brrrr un autre SMS, tiens Dominique "Merci de m'avoir ramenée et sympa cet apéro non ? A demain bises"

Oulà, bon on verra bien.

Arrivé chez moi ma femme me demande si ca c'est bien passé, et elle trouve ça très bien que je rende service à ma collègue, même si elle ne la connait pas de visu.

Le lendemain matin, j'arrive au boulot, Dominique est déjà là, je vois de suite qu'un truc a changé.

Ah oui, je ne vous l'ai pas décrite, alors une femme de taille moyenne, je dirais 1.65, ni moche ni belle, un physique assez ordinaire, je dirais une silhouette anonyme, ni grosse ni maigre, toujours habillée sage et classique, une collègue de boulot quoi. Mais là, un chemisier un peu ouvert, une jupe au dessus du genou, des chaussures à petits talons, des collants noirs, je ne l'avais jamais vue comme ça.

Je lui fais la bise et lui dis "ben dis donc jolie tenue, ca te vas bien", et elle de répondre "oui, j'ai eu envie, et encore merci pour hier". La dessus elle me lance "on déjeune ensemble ce midi ?" OK, bizarre mais bon....

Le midi arrive, on décide de se faire un asiatique dans le quartier, on s'installe, on passe la commande et puis la voilà qui commence
"tu sais je voulais pas en parler au boulot, mais j'ai trouvé vraiment sympa que tu me ramènes, ca m'a fait plaisir de te montrer mon chez moi et de présenter mon mari, meme si visiblement vous vous connaissiez déjà" Nous y voilà....

Ben oui, normal mais très sympa aussi, et oui effectivement.

"Il m'a dit comment vous vous êtes connus"

Aie, me voilà bien dans l'embarras, qu'a t'il dit.

"oui, les soirées dégustation et beaujolais nouveau à la cave" Ouf, excellente idée qu'il a eu.

Oui, on avait un peu discuté, mais j'ai pas retrouvé de suite ou je l'avais déjà vu.

"Il l'a trouvé très sympa, tu sais on voit pas grand monde"

Merci,lui aussi a l'air sympa.

Là elle hésite un peu, et puis me dit "Tu sais, on a parlé de toi après, il est un peu cochon mon mari, il m'a demandé si il y avait un truc entre nous"

Un truc ? (comme si je voyais pas)

"ben oui, une histoire comme il y en a tant au boulot"

Ah bon, bizarre.

"il m'a même dit qu'il aimerait bien me voir avec toi, il est bizarre quand même, pourquoi je te racontes ça moi, mais comme on discute beaucoup ensemble tous les deux...."


... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Quadra, Au travail