Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soirée de folie (suite et fin)

Publié par : amanda4682 le 17/05/2023

Dans ma précédente histoire, je vous avais raconté ce début de soirée où après avoir fait la pute près de la Garonne à Toulouse et avoir eu deux hommes pour moi en même temps,je me suis retrouvée sur le parking d'un club pour changer la roue de ma voiture avec l'aide du portier que j'avais bien sûr remercié de belle manière !
Mais toutes mes amies travesties vous le diront, quand une soirée a commencé comme ça, on a envie d'encore plus !
Je reprends donc ma voiture, toujours habillée en fille et je traverse Toulouse pour rejoindre l'autoroute. Mais au lieu de prendre la rocade, je décide de passer par le centre ville.
Bien entendu, quelques feux rouges plus tard, je me retrouve arrêtée à côté d'un homme qui, surpris, m'envoie des baisers ce qui m'excite encore plus;
Arrivée au péage, en prenant mon ticket, je le laisse tomber, volontairement peut-être ... Je descend donc de la voiture et bien entendu, un véhicule arrive derrière moi ; je me baisse, dévoilant ainsi mes bas et mes fesses ce qui a provoqué des appels de phare.
Je remonte en voiture et au bout de quelques kilomètres, je constate que la voiture du péage me suit avec de temps en temps quelques appels.
Première aire de repos, je n'hésite pas et sors de l'autoroute pour aller me garer dans un coin discret. Quelques instant plus tard, la voiture qui me suivait se gare à côté de moi.
Je sors rapidement et m'éloigne vers le bois en tortillant des fesses. Je m'appuie contre une table de pique-nique et attend, la croupe en arrière et ma robe relevée.
Je n'ai pas eu à attendre longtemps ; j'entends des pas ; l'homme s'approche et me demande combien je prends !
"c'est gratuit pour toi mon chéri, fais ce que tu veux de moi !"
lui dis-je car bien entendu, je ne me suis jamais faite payer !!!
Immédiatement, one énorme claque retentit sur mes fesses, suivie d'une autre puis d'une dizaine ... j'avais les fesses en feu. Il me demande ensuite de me retourner, s'assoir sur la table et me fait mettre à genoux devant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Trav, A plusieurs