J’ai fait la connaissance de mon nouveau voisin il y a quelques jours.
Il vient d’emménager dans l’appartement du dessous où il vit seul, divorcé depuis peu. Pour entretenir de bonnes relations de voisinage j’ai proposé à ma femme de l’inviter à venir prendre l’apéro chez nous.
Jean-Michel, c’est son prénom, a bien évidemment accepté et il se présente à notre porte à l’heure dite.
C’est un homme dans la quarantaine, plutôt du style méditerranéen, italien je crois, assez grand et costaud, surtout par rapport à moi.
Tout en buvant nos verres, il nous explique que sa rupture avec sa femme était difficile à supporter pour lui. Ce qui lui manquait le plus, c’est la présence de quelqu’un à ses côtés, et le manque d’affection, de câlins. Elle, elle est partie avec un autre, mais lui il se retrouve tout seul.
Changeant de sujet de discussion, on découvre qu’on partage tous les deux le même goût pour le foot. Sujet dont ma femme a horreur...
Mais au fait, me dit-il, tu regardes le match ce soir ? PSG - OM ? Ça va être grandiose !
Hélas non, je ne suis pas abonné à Canal.
Mais t’as qu’à venir chez moi. En plus, c’est moi qui ai récupéré le plasma et le canapé. Ça te dit ? Enfin, si madame est d’accord bien sûr ?
Ma femme, trop contente d’avoir une soirée tranquille nous prépara alors des sandwichs qu’on a emporté pour aller regarder le match.
Son intérieur était loin d’être accueillant, des cartons un peu partout.
Fais-pas attention au désordre. J’ai pas vraiment fini mon installation. Par contre le canapé est très confortable. Viens donc te mettre à côté de moi.
Le canapé avait fait son temps, et avec l’usure il avait tendance à s’affaisser en son centre, ce qui fait qu’on se retrouvait collés l’un à l’autre.
Je sentais la chaleur de sa cuisse contre la mienne.
Il se mit tout à coup à s’agiter quand une tête de Neymar arriva en pleine lucarne du but lyonnais. J’en fis tomber ma canette de bière qui trempa nos deux pantalons.
Je suis désolé. t’aurais du prévenir qu’y allait y avoir une action.
T’inquiètes. C’est pas grave. Il en a vu d’autre ce canapé. Par contre on va peut-être faire sécher nos pantalons.
Profitant de la mi-temps, 1-0. On se retrouve tous les deux en sous-vêtements. Lui en boxer, moi en slip.
De nouveau assis et très rapprochés. Jean-Michel était devenu silencieux.
Si tu savais tout ce que j’ai fait avec mon ex sur ce canapé. Elle se mettait toujours là. A ta place. Et quand je regardais un match, elle me caressait toujours la queue; Elle aimait ça la salope. Elle me faisait bander en me branlant tout doucement. Et au coup de sifflet final, j’avais droit à une bonne pipe.
Dis-donc. Rien que d’y repenser, ça me fait bander. Regarde ça.
En effet, on distinguait nettement son sexe formant un barreau assez impressionnant, et je lui en fis la remarque. T’as l’air d’en avoir une bien grosse.
Tu veux que je te la montre ?
Oui, je serais curieux de voir ça. Mais ça reste entre-nous Ok ?
Bien sûr, tu peux compter sur mo ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur