Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sophie - Épisode 4: Le collier

Publié par : nicokoox le 30/08/2022

Après avoir joué avec le feu plus d'une fois avec Sophie dans la salle de sport de la société, nous nous sommes mis d'accord pour nous voir ailleurs, en dehors de l'enceinte du boulot.
En dehors physiquement mais nos temps libres respectifs étant comptés nous avons vite pris l'habitude de nous voir pendant la pause dej (oui, encore me direz-vous lol) mais à présent on se donnait rdv sur un parking isolé, à l'abri des regards, avec la même technique que l'épisode de la sucette, contre des bosquets, entre 2 voitures, et même parfois avec un pare-soleil devant quand aucun des 3 parkings que l'on "fréquentait" n'était assez tranquille.
Au début je demandais à Sophie si elle voulait sortir à midi, si ..etc.
Mais mes tournures de SMS se sont vites transformées en consignes et en injonctions à son égard.
Mes sextos ne lui laissaient plus le choix, même si en réalité elle l'avait, et si elle faisait la mou ou commençait à se défiler je me montrais plus ferme dans ma requête, et elle se pliait à chaque fois à mes demandes sauf cas de force majeur.
Nos échanges verbaux dans ce contexte étaient devenus similaires pour notre petit plaisir à tous les 2: J'étais passé coach, mentor, puis maître pendant qu'elle était passée élève, disciple et enfin soumise.
C'était un véritable régal,quand à chaque fois ou presque je jouais le strict, lui parlant de manière directe, correcte mais sans équivoque et en lui donnant de petits noms d'oiseaux qui l'excitait au plus au point, la meilleure preuve était le sourire que cela lui donnait et l'appétit sexuel qui en résultait quand elle me suçait à s'en faire perdre le souffle.
"Alors tu as encore répondu à l'appel de ton maître? Tu sais ce qu'il va te demander de faire hein? Montres moi comme tu aimes la sucer la queue de ton maître.
Tu n'as pas honte d'obéir comme ça ? petite vicieuse"
Mais ce qui la rendait la plus folle, c'était quand je la traitait de grosse salope et que je lui faisais acquiescer et répéter.
"Oui je suis une grosse salope et j'aime ta bite maître"
Ceci m'avait donné une petite idée et un jour, en entrant dans sa voiture comme très régulièrement pour une petite séance de baise en voiture, je lui ai offert un petit présent "fait maison "
Pas de lingerie ou sextoy non , mais un collier.
kitch , niannian me direz-vous... oui je suis d'accord si c'avait été une breloque quelconque mais celui-ci était composé d'une sangle fine en plastique, imitant le latex, fermé par une petite boucle métallique comme une ceinture. Ce collier ras-du-cou je l'avais agrémenté de 6 inserts métalliques que j'avais fait glissé autour de ce lien, chacun représentant une lettre.
Sophie avait déballé son paquet et avant qu'elle ne l'analyse plus je lui avais dit."maintenant tu devras le porter chaque fois que je te donnerai rendez-vous, est-ce clair?"
elle l'avait alors déplié, avait positionné comme si quelqu'un le portait devant elle et avait lu à voix haute "salope"
"Il te plaît ?"
"T'es vraiment un grand malade, ça sort d'où ?" m'avait elle répondu avec son sourire qui veut dire "ouiii! encore!!!!"
(Une réponse qui allait me faire ne pas en rester là...)
1 min plus tard je lui avais attaché autour du cou et ma main gauche lui claquait les fesses pendant que la droite accompagnait ses cheveux au rythme de ses gobages et léchages de verge appliqués.
je poussais mes doigts sous son jeans stretch sans avoir à forcer, glissant mes doigts le long de sa raie je tapotais doucement son anus avant d'aller jouer avec sa vulve humide.
"mhhhhh" le gémissement qui sortait de sa bouche pleine en disait long.
je me mis rapidement à la doigter, 1 puis 2 puis 3 doigts jusqu'au fond de son vagin c'était un pur régal de sentir cette chaleur autour de mes doigts en même temps que celle autour du gland qu'elle ne lâchait pas.
"J'ai envie de jouer avec toi ma petite salope"
Je ressortis mes doigts pour les repositionner contre son anus.
Je caressais de l'index encore humide son petit trou avant de l'insérer puis le ressortir rapidement. Geste que je reproduisis plusieurs fois avant d'y ajouter le majeur au bout de quel ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Au travail