cet hivers j'ai découvert le club 87 à Nancy,j'y suis allé un samedi et y suis resté une bonne partie de la journée histoire de bien voir comment fonctionne l'endroit et d'en déduire les possibilités,bien sur,j'avais ma petite idée derrière la tète.
je projetais de venir en travesti sur ce lieu pour y assouvir quelques fantasmes,la visite s'est avérée concluante et j'ai effectivement fait une journée en trav dans les lieux.
une fois sur place,le matin alors qu'il n'y a encore pas grand monde, je me suis isolé dans une des cabines du haut (celles dans le couloir où il y a les casiers) et je me suis changé,puis je me suis maquillé et "perruqué",je suis allé me regarder dans le miroir de la pièce juste au haut de l'escalier et,me suis trouvé plutôt sexy en talons,dim up,mini jupe noire moulante,haut noir,perruque brune coiffée au carré et faux seins.
pour commencer,je suis descendu dans la salle vidéo où ils projettent les film de shemales,je pense que rien ne m'excite plus que les shemales.
j'ai pris une pause provocante sur le strapontin du fond en face du rideau,quiconque jetait un œil par là aurait une vue imprenable sur mes jambes croisées et gainées de bas,jusqu'au plus haut de ma cuisse laissant voir aussi le haut du dim up...
au bout de quelques minutes,un homme est arrivé et s'est assis à ma gauche,il me regardait en coin et moi je me caressait "négligemment les jambes,il faisait semblant de s’intéresser au film tout en dégrafant sa ceinture. rapidement il a sorti sa queue et à commencé à se branler doucement,elle était plutôt de belle taille et grossissait à mesure de ses va et vient,j'ai avancé ma main sur cette bite dressée et appétissante et j'ai commencé à le branler en un geste ample mais ferme alors qu'il ôtait sa main pour me laisser le champ libre.
la chaleur et la douceur de cette queue étaient agréable mais je n'était pas venu pour branler,je me suis donc penché sur ce membre érigé et l'ai pris en bouche délicatement pour entamer un long mouvement de haut en bas en enroulant ma langue sur le gland bien lisse et chaud à chaque mouvement,l'homme poussait des gémissement étouffé et a tendu la main pour commencer à me caresser la croupe,je me suis mis à onduler des fesses pour l'exciter d'avantage,je sentait sa main chercher ma raie sous mon string,il s'excitait de plus en plus et je me disait qu'il ne tiendrait pas longtemps si je continuais à le sucer comme ça.
tout à ma pipe et excité à l'idée de faire gicler ma première queue de la journée,je n'ai pas vu un deuxième homme rentrer, mais j'ai senti ses mains me caresser le cul avec douceur et fermeté à la fois,j'ai poussé des hummm en continuant de sucer,mais visiblement l'intrusion dérangeait mon sucé et il a ôté sa bite de ma bouche et est parti en se rajustant et en me disant,"à plus tard peut être"... je ne l'ai pas revu de la journée
l'autre homme,dans la trentaine,bien bâti,a arrêté ses caresses,je me suis rassis et me suis retrouvé face à son entre jambe alors qu'il se mettait à l'aise pour sortir sa queue face à mon visage,je ne me suis donc pas fait prier pour emboucher ce membre déjà bandé et volumineux,un bon diamètre et une vingtaine de cm,un régal, je me suis mis à l'ouvrage avec voracité et force écoulement de salive,je lui caressait ses belles couilles bien lisses en même temps et m’arrêtait de sucer de temps en temps pour bien les lécher,je bandais dur dans mon string tout en me sentant bien salope,ce petit jeu à duré un bon quart d'heure,avant qu'il ne me dise,"je vais à l'étage,rejoint moi,on sera mieux là haut"
je fait signe que c’était ok,et il est parti ,je suis resté là quelques minutes pour rajuster mon maquillage,puis je suis remonté à l'étage il était là,il m’attendait,dans la salle vidéo de droite au fond du couloir là où il y a une vitre entre les 2 petites salles de projection.
quand je suis arrivé il est resté assis mais a sorti sa queue baissant complètement son pantalon,et m'a dit "aller à genoux et suce!" j'ai obéi et me suis agenouillé devant lui recommençant à le sucer de plus belle,j'alternait les va et vient avec le léchage de couilles je le voyais grimacer de plaisir,au bout de quelques minutes, il m'a dit "aller montre moi ton cul de salope",je me suis relevé,me suis penché sur la banquette les jambes légèrement écartées et ai remonté doucement ma jupe,il est venu derrière moi et a commencé à me caresser les fesses tout excité,je me suis mis à onduler du bassin en gémissant pour l'exciter d'avantage.
il a mis sa grosse queue dans ma raie et a commencé à se frotter dedans, ça ma rendu comme folle j'adorais cette sensation de sentir sa queue aller et venir dans mon sillon humide,il m'a dit "ton cul m'excite trop je vais te le dédicacer",il s'est légèrement reculé et en deux ou trois coups de poignets s'est fait jouir en râlant de plaisir sur mon cul qui n'attendait que ça,j'avais la raie et une partie du cul tout empoissé d'une belle quantité de jus épais que je pouvais voir dans la glace sur le mur. là dessus il s'est rhabillé m'a mis une petite claque au cul et est parti. je me suis débarbouillé, et rajusté, j'ai refait mon maquillage qui avait un peu souffert et me suis installé dans une pause langoureuse sur la banquette, la croupe bien en vue de la porte.
je suis resté quelques minutes à me prélasser et à repenser à se qu'il venait de se passer,mon excitation ne baissait pas j'avais envie d'autres queues à sucer,mais personne n'osait plus trop entrer avec moi, ou alors je ne devais pas ère ce qu'ils recherchaient.
un homme a fini par se décider,pas très grand,un peu enrobé et s'est mis à me caresser timidement,au début,les jambes,il remontait un ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur