Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
SORTIE DE CONFINEMENT

Publié par : martigues54 le 23/05/2020

SORTIE DE CONFINEMENT
Ces histoires courtes sont réelles et vécues.
Les deux mois de confinement furent longs et sexuellement frustrants pour moi qui aime les rencontres en lieu de drague. Qu’elles soient programmées ou improvisées j’adore ça. De plus, je ne peux que très rarement recevoir.
Le douze Mai
Après ces deux mois d’abstinence, le douze mai, lendemain de la sortie officielle de confinement je dois me rendre à Marseille. Il est neuf heure quarante et je quitte mon domicile. Bien entendu et malgré le temps peu clément, mais il ne pleut pas, je vais faire un arrêt sur l’aire Total de Rébuty, histoire de voir si je trouve de quoi satisfaire mon envie débordante. J’arrive sur le parking, il y a deux voitures vides. Je décide donc de m’arrêter et d’aller faire un tour dans la campagne environnante. Après quelques dizaines de mètres je tombe sur un homme à peine caché derrière des arbres. Il est visiblement en train de se caresser et je m’approche de lui. Cela ne semble pas le déranger. Je suis maintenant à quelques centimètres et je prends son sexe en main pour le branler. Après quelques secondes de ce traitement il commence à bander et je m’accroupis pour prendre sa queue dans ma bouche. Hummm, deux mois que cela ne m’arrivait plus. Je me délecte de son bel engin qui grossit encore dans ma bouche et sous ma langue et j’adore ça. J’alterne jeux de langue et gorges profondes sur cette belle queue, ni trop épaisse ni trop longue et après dix minutes de ce traitement mon premier sexe post confinement jouit sous mes yeux. Je regarde gicler ce jus puis comme j’aime le faire je le reprends en bouche pour avaler les dernières gouttes du nectar et nettoyer à fond cette belle queue. On discute ensuite quelques minutes en fumant une cigarette et chacun reprend sa route.
Le quatorze mai
Ce matin le soleil brille et j’ai rendez vous avec un homme avec lequel j’ai dialogué sur le site. Nous nous retrouverons à Bonnieu vers dix heures. Il m’a dit qu’il adorait comme moi les plans à plusieurs et qu’il espérait que quelqu’un se joindrait à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, A plusieurs