Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
sortie la villa rose a caissargues 30

Publié par : leocarpedieme le 10/10/2021

je suis en déplacement professionnel, et je suis logé a moins de 500 m du sauna la villa rose a caissargues. c est un jeudi soir, et j ai peur qu il y ait peu de monde, mais n ayant rien d autre a faire ce soir alors je décide de m y rendre directement à pied.
le parking est quasiment vide, après une hésitation et un passe sanitaire contrôlé, j entre dans le sauna.

l 'intérieur est très cosy, les pièces variées et il y a même un coin pour les couples avec accès avec un code.
une heure passe et je me rends compte que nous ne sommes pas nombreux, mais suffisamment pour que je puisse passer une bonne soirée. Il y a trois couples, et nous sommes 3 hommes seuls.
A un moment nous nous retrouvons les 3 hommes au jacusy avec deux couples. Une des nanas est vraiment tres sexy, jeune, fine, tatouée de partout avec le regard qui lance des flammes. l autre femme joue la sensualité avec son homme. embrassade torrides, petites caresses, avec sa belle poitrine elle en profite pour bien le chauffer.
puis les deux couples commencent a se chauffer mutuellement. On devine facilement que la jeune femme branle avec conviction son compagnon, tandis que l autre dame, a califourchon sur son mec ne cesse de se frotter à lui par des mouvements de vas et vient.
moi je reste dans mon coin a observer et a attendre l ouverture qui ne viendra pas. les deux couples se mettent d accord et filent au coin réservé.

un peu frustré je sors du jacussy et je pars a la recherche du troisième couple que je retrouve au salon face au bar.
la femme est allongé sur le dos, le long de la longue banquette et sa tête repose sur les cuisses de son homme.
ce dernier lui caresse délicatement la chatte, elle de son coté écarte légèrement et avec timidité ses cuisses et laisse échapper des gémissements.
je me positionne sur une chaise haute au niveau de la salle ou il y a un billard, si bien que j ai une vue direct sur les caresses. la femme ouvre parfois les yeux et en me voyant et en devinant que je me caresse a la regarder, elle sourit et gémie de manière plus expressive, plus profonde.
ce petit jeu durera bien une demi heure, le temps qu ils finissent leurs verres et qu ils se rendent au jacussy ou se trouve toujours les deux autres hommes.
la c est de nouveau parti, elle se pose a califourchon sur son mec, qui la pénètre avec beaucoup de sensualité et de douceur sous le regard enflammé de notre désir de participer.
D instinct, on se regarde les trois et on décide de tenter une approche groupé assez douce, et lente.
je pose ma main sur le dos de la femme pour la caresser, un autre tente de lui caresser la poitrine tandis que le dernier plonge sa main sous l eau pour lui caresser les fesses.
malgre la sensualité de notre approche et sans que la nana ne réagisse, son mec nous fait signe de reculer ce que nous faisons immédiatement.
de nouveau frustré je regarde ce couple se caresser et faire l amour face a moi. un des hommes sort du jacusy, et nous souhaite une bonne soirée. l autre homme prend sa place immédiatement dans le jacussy et je constate qu il tente une nouvelle approche
je le trouve gonflé car un refus et un refus, mais je suis étonné de voir que le couple accepte ses caresses.
j en profite également pour me coller a la femme et immédiatement je sens ses fesses qui viennent chercher le contact de mon sexe alors qu elle est toujours a califourchon sur son homme.
nous débutons alors une jeux sensuel de caresses a 4, moi je chauffe et j entend les gémissements de la femme tout en étant collé a elle, en li caressant les seins, les fesses ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Européen(s), A plusieurs