Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soumis sur le parking

Publié par : jdy33 le 04/05/2021

Je viens raconter ici ce qu'il vient de m'arriver, car j'ai passé un excellent moment.

Pour commencer, j'étais chez moi, bien excité et je m'ennuyais. J'ai donc décider de me rendre (malgré le couvre feu) au péage de saint nicolas à Beaune en espérant croiser quelqu'un.

En arrivant, le parking est désert, seulement quelques voitures innocupés, un camion avec les rideaux tirés et une voiture jaune garé sur le parking poid lourd avec la portière ouverte. Je me gare un peu plus loin sur le parking et je descend fumer une cigarette tout en observant qui était ce conducteur. Après quelques minutes, je décide de me rapprocher doucement de la voiture en faisant l'air de rien, puis je vois les warning de la voiture s'éclairer.

L'excitation et l'hésitation prennent possession de mon corps. Je reflechis quelques instants, puis je continue à m'approcher de la voiture, ma bite devient complètement raide. Le conducteur descend et me regarde, je continue donc de m'approcher et je vais directement le voir.

C'était un homme de environ 30 ans je dirais, barbe de 3 jours, assez mince et grand. En général je préfère les plus agés mais le monsieur était très beau et très excitant. Après quelques instants à se parler et à se chauffer, il me fait monter dans sa voiture.

Une fois à l'intérieur, il se déshabille pour se retrouver en caleçon, il prend ma main et la pose sur sa bosse bien dure. Je commence à approcher ma tête et lèche cette bosse qui me donne tant envie. J'enlêve mon haut et je lui retire son caleçon, puis je commence a le sucer. Sa bite était assez longue et de largeur moyenne, un beau morceau. Il me laisse sucer tranquillement, puis au bout de quelques instants, il me bloque la tête avec ses mains et me défonce la bouche. Ses va et vient sont puissant et sec, quel plaisir de sentir sa bite bien dure au fond de ma gorge et sa mouille envahir ma bouche.

Après un moment, il me demande de sortir. On sort donc tous les deux, et il me met face à son capot, et commence à enlever mon pantalon. Je me retrouve donc en jockstrap dehors, et lui entièrement nu. Je me cambre et il commence à me bouffer le cul. Et je dois avouer qu'il le fait très bien. Sa langue explore ma rondelle et il n'hésite pas à me lécher profondément. Une fois qu'il à finis, il m'ordonne de me mettre sur le dos par terre, et il commence à me frotter le torse avec son pied, puis me fait lecher son pied tout en rentrant quelques orteilles dans ma bouche. La sensation d'être complètement dominé est incroyable.

Après un certain temps, il me dit qu'il est trop excité et qu'il veut me defoncer, je lui demande de faire ça dans sa voiture, mais il préférait le faire dehors. L'excitation me fait accepter, il prend un preservatif dans la voiture et on se dirige vers les wc. Il me plaque sur le mur extérieur, et commence à me rentrer 1 doigts, puis 2, puis 3. La sensation du mur sur mon torse était irritable, mais l'excitation de me faire doigter dehors et d'étre surpris à n'importe quel moment était bien plus forte.

Il me retourne et me demande de le sucer, je reprend donc sa bite en bouche et je lui fais quel ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s)