Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soumise à un sadique

Publié par : cynthia126 le 14/03/2024

J'étais sa "chose" depuis plusieurs mois déjà. Il avait fait de moi sa soumise, son objet sexuel, son esclave. Il m'avait aménagé une chambre dans sa maison, à côté de salle de traitement, comme il l'appelait. J'étais à sa disposition de jour comme de nuit. Il m'attachait, me fouettait, m'obligeait à le sucer et finalement me baisait dans toutes les positions.
De jeune gay, il avait fait de moi une sissy soumise. Ma garde-robe ne comptait plus que des vêtements féminins les uns plus sexy que les autres. Je faisais son ménage, je lui préparais ses repas que je devais prendre à genoux devant lui et souvent mon repas consistait en sa queue à avaler.
je dois dire que j'aimais cela. Depuis toujours j'avais rêvé d'appartenir à un homme...seulement lui m'avait transformé en un être hybride, une femme à pénis.
Un jour il décida d'en faire profiter d'autres et mis une annonce sur des sites de rencontres. Pour corser la chose, il avait choisi un site BDSM.
J'attendais, impatiente mais inquiète mon premier "client" comme il disait.
Ce fut un homme de grande taille, l'air méchant qu'il fit entrer dans la salle de traitement. Il lui montra les différents instruments qui serviront à me "traiter" : pinces, fouets, écarteurs et cordes.
- Pas de tabous, dit-il. Tu peux lui faire subir ce que tu veux; elle aime cala cette pute; elle est maso et obéissante.
Ce discours m'inquiétait. L'homme avait vraiment l'air sadique.
- Bon, dit mon Maître, je suis dans la pièce en bas : s'il y a un problème appelle moi.
J'étais plus ou moins vêtue de bas, porte-jarretelles, talons aiguilles et mes seins qui s'étaient légèrement développés grâce au traitement aux hormones que mon Maître m'avait appliqué, étaient comprimés dans un soutien-gorge serré.
Mes poignets étaient menottés dans le dos.
Dès qu'il fut seul, l'homme m'attira vers lui.
- Alors petite pute, tu as envie de souffrir?
J'aime ça, voir des putes comme toi crier de mal et gémir de plaisir.
Il se déshabilla et je vis s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Fellation, Soumission/domination, Trav