Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Soumission avec machine et baise exhibe

Publié par : analove75 le 13/07/2022

Je me suis mise en recherche d'un vrai dominateur hard pour faire monter le plaisir plus haut que ce que j'ai connu avec un black qui m'avait initiée dans un ciné ou il m'avait bien baisée en m'exhibant et m'offrant ensuite aux autres males qui m'avaient vus couiner. j'étais devenue sa salope à qui il imposait d'aller plus loin. Au ciné, le top fut de me retrouver tournée entre 5 blacks en étant prise en permanence pendant deux heures bouche gorge profonde et anale. La suite allait se passer en privé à l'extérieur. Première invitation ou le black va procéder à mon dressage de salope de haut vol. D'entrée je suis frappée mise au
sol et ligotée bras dans le dos et cuisses écartées par une barre fixée à mes pieds. Relevée je suis suspendue en l'air puis déposée sur une table basse face au sol cul en l'air. Des pinces ont été appliquées sur me tétons qu'il sait très érogènes. Il n'a qu'une petite corde à tirer pour les travailler.
De la fessée à la cravache, mes fesses sont claquées et rougies avec une attention portée autour de ma rondelle qui est régulièrement doigtée un à plusieurs doigts puis engodée alors qu'elle s'est ouverte et lubrifiée naturellement.
Enfin, le black me pénètre à fond car mise en transes, je suis défoncée à fond longuement. Il est résistant, se retire et me reprend. Pour mettre fin à mes cris, il m'a bâillonnée avec ue ne boule dans la bouche qui m'étouffe.
il prend beaucoup de plaisir et me retourne ensuite dans toutes les positions. Je suis sans défense à l'état d'esclave sexuelle.
" Au niveau ou tu te trouves, sache que c'est dans cet état que je vais t'offrir à mes amis. Je serais la pour surveiller ton état de soumission et sanctionner tout relâchement.
Et ce fut ainsi pour plusieurs soirées. J'arrivais en avance pour être en transes quand les mecs arrivaient.

Mais pour aller plus loin, le black décida de me présenter à un autre dresseur de trav qui allait me tester à son tour. Je fus amenée dans son local avec collier et chaine de soumise bras attachés. Le nouveau dresseur me gifla sans commentaire et je fus suspendue accrochée allongée vers le sol et mes cuisses furent repliées et fixées ligoté ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Sodomie, Soumission/domination, Européen(s), Black(s)