Ce récit a été noté : 3.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
SOUVENIRS SOUVENIRS

Publié par : jaeny le 02/07/2020

Je viens de rencontrer par hasard un ami qui, il y a un sacré moment maintenant, c’était bien occupé de moi en dominateur parfait.
Cet année là, il y a une quinzaine d’années, je n’étais pas encore très connue et les sorties étaient faites au hasard et j’avais peu de contacts.
Aussi lorsque je reçois un message d’une connaissance, je me précipite pour lui répondre et accepte rapidement un RDV et pour la 1re fois chez lui.
Ce qui m’embête c’est que c’est un peu loin de Bordeaux. Mais bon, trop envie de lui servir de soumise.(à cet époque j’allais plus loin) Dominant , il s'est déjà bien servi de moi dans mon camping car au lac de Bordeaux.
Après un rapide trajet durant lequel j’imagine mon arrivée de soumise, j’arrive enfin à l’adresse indiquée et gare mon véhicule le long de la haie comme prévu, pénètre directement chez lui comme il me l’a ordonné .
Bien que mon arrivée soit relativement à l’abri des vues des maisons voisines, je dois éviter de me faire remarquer aussi j'ai mis ma jupe plissée grise et bien sage avec un manteau. Après quelques mots de bienvenue, il m'enlève le manteau, va dans la chambre et revient avec un gros collier, une laisse et une gamelle pour chien en inox. Il sait que j'adore être très chienne et soumise.
« Déshabille-toi, garde seulement ton string.» lance-t-il
Je m'empresse d’obéir et me déshabille dans un strip-tease que j'espère sexy et suffisamment stimulant. Il semble satisfait. Mon cœur bat plus fort. Je me mets à genoux et relève la tête pour qu'il puisse attacher le collier à mon cou, puis il y attache la laisse.
« Hum ! Belle chienne, maintenant à 4 pattes, on va se promener dans le jardin.»
Il me tire par la laisse. Docile, j'obéis et très excitée, je le suis à 4 pattes sur le gazon. Je sais que je peux être vue par les voisins, mais cela m’excite encore plus. Arrivé au milieu de la pelouse, il s'arrête et tire sur la laisse.
«cambre toi bien et écarte les cuisses, je veux voir ton cul ouvert »
J'obéis et reste immobile le dos droit, les cuisses écartées. Il passe derrière moi, je sens une traction sur ma laisse. Je suis maintenant attachée comme une vraie chienne. Il se positionne devant moi, il ouvre son pantalon et sort sa belle bite déjà bandée. De toute évidence, lui aussi trouve ce moment excitant . Il laisse descendre son pantalon pour que je puisse exécuter ses ordres puis se penchant tire la ficelle de mon string sur l’une de mes fesses ordonne
« Lèche ma queue, mes couilles, mon cul, sale chienne.»
A grands coups de langue, en bonne chienne, je me mets à le lécher partout, là où ma langue peut aller suivant ses désirs. Se retournant une dernière fois, alors que ma langue abandonne la profondeur de la raie de son cul, il me dit
« A genoux, je vais baiser ta gueule de chienne et jouir dedans. Garde-la ouverte et ne bouge pas avant que j'ai fini de jouir. »
Obéissante, j'ouvre en grand la bouche. Il commence à aller et venir au fond de celle-ci. Je me sens totalement salope ainsi en laisse, sur cette pelouse, à genoux, à me faire défoncer la bouche par sa grosse bite. J’apprécie la façon dont il se sert de moi. En me maintenant la tête avec ses deux mains, je le sens enfoncer sa pine dans ma bouche encore plus profondément, sans se soucier de mes envies. Enfin, il se crispe et sa bite reste enfoncée au fond de ma gorge.
Je sens un long jet de sperme jaillir et couler ! Quelques giclées de sperme plus tard, il se retire et m'ordonne
« lèche ma chienne... lèche tout le sperme de ma queue. »
Je le finis, j'adore le goût du sperme, surtout sucré et épais comme le sien. Je m'applique à le faire sans oublier la moindre goutte. Après ce moment intense, j'ai envie qu'il me prenne, là, tout de suite. Mais au lieu de çà, il me dit avec un petit sourire sadique.
«Ne bouge pas, je vais dans la maison, je reviens de suite, sois sage ma salope de chienne. »
Il revient avec un petit sac, s'installe tranquillement sur une chaise, me laissant toujours attachée à quelques mètres de lui. Après avoir trifouillé un peu dans son sac sans que je ne puisse voir quoi que ce soit, il se lève lentement, s'incline sur moi, me caresse le clito, par dessus le string, qui très vite réagit et s'évade de celui-ci, puis sourire aux lèvres m'ordonne
« branle toi, et les yeux baissés, je veux te voir jouir »
Il prend alors la gamelle en in ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Soumission/domination, Trav